Nous faisons beaucoup d’imagerie cérébrale, et mon équipe avait l’habitude d’opter pour une séquence FLAIR en coupes de 5 mm. À présent, avec Compressed SENSE, nous pouvons réaliser une acquisition volumique 3D en environ 3 minutes et demie, contre 6 minutes auparavant.”
Dr. Mark Oswood, M.D., PhD, Neuroradiologue, Hennepin Healthcare, Minneapolis, États-Unis
En imagerie mammaire, une haute résolution est importante pour m’aider à identifier de très petites lésions. Nous avions besoin d’une haute résolution spatiale en 2D avec des images pondérées en T1 et T2, et d’une courte durée d’acquisition. Compressed SENSE nous a permis d’optimiser la résolution spatiale, et donc d’augmenter la fiabilité de nos diagnostics.”
Dr. Takashi Koyama, MD, PhD, Radiologue et Directeur du service de radiologie diagnostique, Kurashiki Central Hospital, Japon
Les examens d’imagerie réalisés avec Compressed SENSE nous permettent de gagner du temps : nous pouvons donc ajouter une séquence pour obtenir des images de haute qualité pour confirmer le diagnostic.”
Sachi Fukushima, Manipulateur en radiologie, hôpital central de Kurashiki, Japon
L’avantage majeur de Philips Compressed SENSE ? Son application universelle à toutes les acquisitions 2D et 3D et à toutes les parties du corps – c’est là qu’est toute la différence.”
Dr. Lawrence N. Tanenbaum, RadNet, Beverly Hills, Californie, États-Unis