Radiologie
Amélioration de l’expérience des patients et du personnel en radiologie

Professionnels de radiologie :

Comment votre service parviendra-t-il à créer une vive satisfaction au sein du personnel et une expérience patient positive ? 

Professionnels de radiologie :

Comment votre service parviendra-t-il à créer une vive satisfaction au sein du personnel et une expérience patient positive ? 

Prodiguer des soins de qualité aux patients est l’objectif de chaque service de radiologie. Mais les exigences du métier, à savoir augmenter le nombre d’examens, passer moins de temps avec les patients, suivre des processus de travail complexes, peuvent avoir un impact sur les performances du personnel et sur l’expérience des patients pris en charge.

Perspective d’intervention optimale


Nos protocoles d’acquisition et nos technologies d’imagerie axées sur l’utilisateur, qui comprennent des applications intelligentes réduisant les variations cliniques et, par conséquent, la nécessité de procéder à des réacquisitions, améliorent la satisfaction du personnel et ont un impact positif sur l’expérience de vos patients. Notre conception axée sur le patient et nos expériences visuelles et audio immersives dans la salle d’imagerie contribuent à réduire le stress, l’inconfort et les mouvements pendant les examens, et permettent de diversifier vos activités, tant pour les patients que pour les employés, dans un marché hautement concurrentiel.

Amélioration de l’expérience patient en matière d’IRM grâce à la musique et à l’art

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En utilisant la technologie innovante Ambient Experience qui réduit l’inquiétude des patients pendant les examens, Lahey Health montre comment le fait de donner la priorité au confort du patient contribue à la pose de diagnostics plus fiables et à moindre coût pour les patients comme pour les professionnels de santé.

À l’hôpital pour enfants de Phoenix, les limites en radiologie pédiatrique sont repoussées

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Les personnes les plus sensibles au rayonnement sont les enfants, ce qui explique que la radiologie pédiatrique à l’Hôpital pour enfants de Phoenix (PCH) joue un rôle essentiel dans la prise en charge. Le PCH et Philips ont conçu et testé de nouveaux protocoles de dosage sur leurs équipements d’imagerie, adaptés à la taille des enfants et à une tranche d’âge ou un organe précis.

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Exploiter des indicateurs pertinents. Améliorer vos performances. 

Faites facilement le lien entre les personnes, les données et les technologies en fonction des besoins de vos patients.

Voir tous les témoignages et études de cas

Approfondissez vos connaissances en matière d’expérience patient et du personnel 

Discutons-en

Icône “Discutons-en”

Quels sont vos principaux défis en matière de solutions informatiques ? Qu’il s’agisse de l’interopérabilité des systèmes au sein de votre établissement hospitalier ou d’une plus grande harmonisation des soins, nous travaillons à vos côtés pour comprendre en détail votre infrastructure et vos opérations, et fournir des solutions qui vous aident à transformer votre système de santé.

 

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Le système Lumify est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation. Aout 2018

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