Evènements

Les solutions Philips présentées à CardioSleep - Juin 2020

SRC

Article

Prise en charge thérapeutique du SAS


Animé par : ​

  • Dr Vincent PUEL​
  • Dr Eduard Matei PRETORIAN ​
  • Dr Jean-Pierre BAROIN
  • Mr Thomas PORTERIE
  • Dr Michael PAPAXANTHOS
  • Dr Corinne DEPAGNE
Courrier enveloppe
Vous souhaitez plus d’informations sur les solutions Philips ?

Philips vous aide à accompagner vos patients avec la DreamSolution, conçue pour offrir la meilleure expérience de traitement

DreamStation Expert

DreamStation Expert

DreamStation Go

DreamStation Go

DreamWear à contact minimal

DreamWear à contact minimal

Replay Philips : 
Formation CardioSleep - Module thérapeutique

11 & 12 juin 2020

Formation CardioSleep - Module thérapeutique

Inscrivez-vous pour recevoir notre eNewsletter

Inscrivez-vous pour recevoir notre eNewsletter

Mentions légales

Document à destination des professionnels de santé

EncoreAnywhere (DM classe I) est un logiciel destiné à être utilisé par des professionnels, pour recueillir, stocker, gérer et visionner les données d'observance créées par de nombreux appareils Philips pour la thérapie respiratoire et le traitement du sommeil à domicile.

Avertissement: Les données fournies par EncoreAnywhere ne sont qu'une partie des nombreux éléments à prendre en compte lors de l'évaluation de l'efficacité de la thérapie et ne se substituent pas aux données essentielles pour établir un diagnostic ou une surveillance des patients.

 

DreamWear (DM classe IIa) est une gamme de masques destinés à servir d'interface pour l'application d'un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression au cours d'un traitement contre l'insuffisance respiratoire ou le syndrome d'apnées obstructives du sommeil (SAOS).

 

Les systèmes DreamStation Expert et Go (DM classe IIa) sont destinés au traitement du syndrome d'apnées obstructives du sommeil par pression positive, pour les patients de plus de 30 kg à respiration spontanée. Les appareils sont conçus pour être utilisé à domicile ou en milieu hospitalier/institution.

 

La BiPAP autoSV Advanced (DM classe IIb) est conçue pour assurer une assistance respiratoire non invasive, avec masque, aux patients adultes (>30 kg) pour le traitement primaire des troubles respiratoires obstructifs du sommeil avec apnée du sommeil centrale ou respiration de Cheyne-Stokes (RCS). L’appareil peut être utilisé à domicile ou en milieu hospitalier.

Avertissement: Le médecin doit évaluer les risques individuels avant de prescrire un traitement par autoSV à un patient souffrant d’insuffisance cardiaque chronique symptomatique des classes NYHA II-IV avec une fraction d’éjection ventriculaire gauche inférieure à 45 % et une apnée centrale du sommeil prédominante modérée à sévère.

 

Ces dispositifs, fabriqués par Philips, font l'objet d'un remboursement par les organismes d'assurance maladie dans certaines conditions : consulter la LPPR. Ces dispositifs sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation le marquage CE dont l'évaluation de conformité a été réalisée par TÜV SÜD Product Service GmbH (0123). Lire attentivement les manuels de l'utilisateur fournis avec les dispositifs, pour une utilisation en toute sécurité.

Je souhaite être contacté par Philips

* Champ requis
*

Contact

*
*
*
Vos données seront conservées en dehors de l'Union Européenne et utilisées par nos services Marketing pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.