Solutions Experience

Transformer la façon dont les patients, leur famille et l’équipe soignante perçoivent les soins

Nous apportons bien plus que notre expertise clinique et technologique, en prenant en compte le ressenti des patients.

Nous proposons une gamme complète de services de conseil et de solutions éprouvées destinées à l’espace Ambient Experience afin que l’hôpital devienne un environnement confortable et rassurant pour les patients et un espace de travail agréable et stimulant pour le personnel.

Ces solutions personnalisées et axées sur les individus permettent aux hôpitaux de se démarquer, en les rendant plus attractifs et en fidélisant les patients et le personnel qualifié.

 

Découvrez nos services de conseil et solutions destinés à l’espace “Ambient Experience”.

Nous contacter
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Précédent
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
Précédent

Nos solutions basées sur l’expérience patient

Conseils fondés sur notre expérience

Améliorer l’expérience patient, la satisfaction du personnel et l’efficacité de la prise en charge.

 

Lire la suite

Solutions destinées à l’espace Ambient Experience

Humaniser les soins à travers un éclairage, une sonorisation et des projections dynamiques pour rassurer les patients

 

Lire la suite

Le scanner IRM Ingenia est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec le scanner IRM Ingenia 1.5 T sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.  

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.