Perspective Médicale

Une meilleure
santé pour tous

Philips s’engage avec le système de santé français pour décupler le « pouvoir de santé » de tous !

 

Philips s’associe à la grande consultation Stratégie Nationale de Santé lancée par Madame Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé,  et contribue avec des propositions concrètes.

 

Objectif : une meilleure santé pour tous !

 

Philips innove dans le domaine de la santé depuis 100 ans pour améliorer la qualité de vie au quotidien.

Le Groupe poursuit sa mission et s’affirme maintenant comme le leader d’une santé high-tech innovante et de confiance.

 

Notre mission s’inscrit au cœur du besoin premier exprimé par les Français, améliorer leur santé. Elle s’inscrit également au cœur d’une transformation bénéfique pour les professionnels de santé.

 

Notre vocation est de décupler aujourd’hui et demain la santé par la puissance de l’innovation Philips par plus de prévention, un meilleur diagnostic dès la première fois et des thérapies moins invasives. Pour une santé plus efficiente, plus performante, plus personnalisée, mieux maitrisée. Une santé du 21ème siècle.

 

Notre vision de la santé repose sur cinq piliers : la prévention, le parcours de soins intégré, l’observance des traitements, l’innovation, l’efficience.

 

Ainsi nous proposons :

  • Une approche continue de la santé, préventive et curative, pour une vie saine, un diagnostic personnalisé, un traitement de précision, et des soins à domicile pour les patients chroniques.
  • Dépasser les silos organisationnels, sectoriels et financiers avec une approche centrée sur le patient.
  • Rendre les patients acteurs de leur santé grâce à des outils d'aide à l'observance de leur traitement et un accompagnement adéquat.
  • Optimiser l’efficience du système de santé autour du parcours patient.
  • Faciliter la vie des médecins et celle des patients en maximisant les échanges avec des outils connectés performants, pour rendre du temps médical.

 

Ainsi Philips s’engage aux côtés des Français  pour augmenter de manière radicale leur « pouvoir de santé » et repousser les limites pour une vie meilleure.

 

David Corcos, Président Philips France