RSNA 2017
Plus de synergies. Sans limite.


 

Du 26 au 30 novembre 2017 | Stand n° 6735, Hall B – Hall Nord 
McCormick Place, Chicago, IL, États-Unis

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*

La prise de décisions critiques dépend de la radiologie. Cela signifie donc que nous devons nous assurer que chaque image assure un diagnostic fiable, que chaque instant compte dans les processus cliniques et que chaque effort facilite l’expérience du patient.

 

Les progrès technologiques de transformation et l’engagement indéfectible à placer les patients et les fournisseurs à leur service au cœur des soins de santé marquent un grand moment dans le secteur de la radiologie. Chez Philips, ces principes guident tout ce que nous entreprenons.

 

Rejoignez-nous cette année au salon RSNA et découvrez comment nous connectons les données, la technologie et les patients pour créer des solutions innovantes qui répondent à vos attentes.

RSNA 2017

Bienvenue au stand n° 6735

 
Visite du stand
Suite au succès du salon RSNA 2016, nous sommes impatients de participer au salon RSNA 2017. Continuez à vérifier régulièrement notre site Web et découvrez certains de nos progrès passionnants en matière de radiologie. Ces derniers seront présentés cette année au selon RSNA. 
Réservez votre place dès aujourd’hui. Les places sont limitées.


Bien que le rôle de l’impression 3D en radiologie reste encore à définir, son importance ne cesse de s’accroitre. Discutez-en directement avec vos confrères qui utilisent de nouvelles technologies pour des processus de travail 3D intégrés destinés à la formation, l’enseignement et la planification en matière de chirurgie.


L’importance de la création d’un modèle imprimé fait partie de l’imagerie sous-jacente. La visualisation avancée joue un rôle unique dans le développement d’algorithmes de segmentation 3D validés cliniquement et éprouvés. En outre, elle propose des modèles anatomiques d’importantes structures anatomiques. Ces modèles peuvent être imprimés en 3D pour être ensuite utilisés à des fins cliniques ou pédagogiques.

Intervenants :

Dr Dianna Bardo, membre de la Société internationale de tomodensitométrie cardiovasculaire (FSCCT) et de la Société d’imagerie cardio-vasculaire d’Amérique du Nord (FNASCI)

Directrice du conseil IRM et co-directrice du laboratoire d’innovation 3D à l’hôpital pour enfants de Phoenix et

Professeur à l’Université d’Arizona, États-Unis

Justin Ryan, PhD, Chercheur, Hôpital pour enfants de Phoenix

Dr Solomon Dadia, Directrice adjointe du service orthopédie-oncologie et chef du laboratoire d’impression 3D en chirurgie, Centre médical Sourasky, Tel Aviv, Israël

Kevin Lev, Directeur marketing d’Illumeo, Philips

Modèle d’un cœur créé à Phoenix

Date : le 28 novembre 2017

Heure : 9:00 – 10:30 a.m.

Lieu : S101AB – McCormick Place

Concours du meilleur radiologue de l’année

 

Philips et l’Association internationale des techniciens et manipulateurs en imagerie médicale (ISSRT) accueillent le concours du meilleur radiologue de l’année, afin de récompenser les efforts continus des radiologues et d’attirer l’attention sur la gestion des doses de rayonnement à travers le monde.

 

Ce concours vous offre l’opportunité de présenter vos meilleures pratiques et de partager vos connaissances avec vos confrères. Le gagnant aura la chance de participer au salon RSNA 2017. Choisissez votre meilleur cas clinique et participez dès maintenant…>

Réinvention du forum de la radiologie

 

Nous avons créé un calendrier complet avec tous les événements et présentations sur les solutions et technologies susceptibles de vous intéresser. Continuez de consulter notre site Web pour en obtenir la version la plus récente. Vérifiez à nouveau en septembre pour obtenir le programme entier de 2017.

Des innovations qui ont du sens

 

 

Les radiologues donnent leurs avis

Les radiologues donnent leurs avis

Découvrez les témoignages de confrères quant à la manière dont les technologies de pointe et les innovations produit de Philips permettent de produire de meilleures images et d’améliorer l’expérience des patients et de l’équipe soignante.
Philips travaille en collaboration avec l’université du Vermont dans le domaine du développement cognitif

Recherche collaborative sur le neurodéveloppement chez les adolescents

 

Philips travaille en collaboration avec l’Université du Vermont dans une étude relative au développement cognitif-cérébral chez les adolescents (Adolescent Brain Cognitive Development, ABCD). Il s’agit de l’étude la plus importante de ce type aux États-Unis.

Vidéo Lahey

L’innovation au-delà de l’ingénierie

Découvrez notre collaboration avec Lahey Health qui a permis de fournir des images et des aperçus fiables, tout en générant moins de stress dans le système de santé et en améliorant l’expérience à la fois pour le patient et pour l’équipe soignante.

L’imagerie reste au cœur de la prise en charge des patients

 

Ensemble, nous pouvons atteindre une nouvelle ère en matière d’innovation, celle qui transforme les soins de santé en mettant l’accent sur les patients se cachant derrière l’image et en obtenant des résultats corrects dès la première fois.

 

Appel à candidatures :
Vous avez les connaissances... Partagez-les

  

Presse


Pour des demandes de presse relatives au salon RSNA, veuillez contacter

 

Kathy O’Reilly

Kathy.OReilly@philips.com

+1 (978) 221-8919

Twitter : @kathyoreilly

Les tendances

@PhilipsLiveFrom

En savoir plus

PR news