Imaginons ensemble la réanimation de demain.
Rejoignez-nous sur notre stand lors du congrès de la SRLF

Du 11 au 13 Janvier 2017,
Porte de Versailles à Paris, stand N°14

Une question ? On vous répond !

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Symposium déjeuner

Hémodynamique au quotidien : Bonnes pratiques et perspectives

 

PHILIPS est heureux de vous accueillir le jeudi 12 janvier 2017 à 12h00 au Symposium Déjeuner « Hémodynamique au quotidien : Bonnes pratiques et perspectives »

 

3 orateurs prestigieux pour aborder la thématique importante de gestion quotidienne de l’Hémodynamique de vos patients.

 

  • Professeur Xavier Monnet - APHP Bicêtre
  • Professeur Vincent Castelain - CHU Strasbourg
  • Professeur Armand Mekontso-Dessap - APHP H. Mondor
 
Nous aurons également le plaisir d’accueillir deux modérateurs qui co-animeront les débats :
 
Professeur Philippe Vignon - CHU Limoges et Professeur Alexandre Demoule - APHP Pitié Salpêtrière.
 
Dans l’espoir de vous y rencontrer prochainement. 

Réanimation

La Réanimation silencieuse : c’est possible, pourquoi attendre ? 

 

Un environnement de réanimation calme et silencieux, c’est plus de confort et une sécurité renforcée pour tous vos patients.

 

PHILIPS vous propose une gestion globale et intégrée de l’ensemble des données et alarmes patients pour tendre vers cet objectif.

 

  • Des solutions pour réduire le nombre d’alarmes et vous aider à anticiper les évolutions cliniques défavorables.
  • Des solutions pour concentrer les données et les alarmes et les diffuser judicieusement au sein de vos équipes en fonction de votre organisation.
  • Des prestations d’accompagnement et de conseils pour vous aider à faire de cet objectif un projet motivant et gratifiant pour vos équipes.
 
Venez nous rencontrer sur le stand PHILIPS et imaginons ensemble la Réanimation de demain

Ventilation Non Invasive

Philips Respironics V680 : Deux ventilateurs en un !

 

Auparavant, choisir un bon ventilateur de réanimation signifiait souvent faire un compromis entre sa polyvalence et sa performance en VNI.

 

Grâce à son architecture technologique hybride, le ventilateur Philips Respironics V680 offre toutes les caractéristiques d’un très bon ventilateur de soins intensifs « conventionnel » ainsi que toutes les caractéristiques de nos ventilateurs dédiés VNI, reconnus pour leur supériorité dans ce domaine.

 

Il permet ainsi de disposer d’un outil efficace à toutes les étapes de la prise en charge, et pour tous types de patients (adultes et pédiatriques) et de pathologies, quel que soit l’environnement de soins.

ICCA : IntellisPace Critical Care and Anesthesia

Des nouveautés pour 2017 !

 

Depuis plus de 20 ans, la sécurité des patients est une préoccupation majeure pour Philips, et ce, dans les très nombreux services équipés de réanimations et soins continus en France (adultes, pédiatriques et néonatales).

 

ICCA, notre système d’informations cliniques centré autour des soins et du parcours patient, est parfaitement intégré au sein des systèmes d’informations hospitaliers, et propose des outils toujours plus adaptés aux besoins des cliniciens.

 

Aujourd’hui, Philips propose de nouvelles fonctionnalités ICCA, venez profiter d’une démonstration sur notre stand.

Echographie

CX50

 

Alliant maniabilité et performance technologique en matière d’imagerie, le CX50 facilite la prise de décision éclairée et offre une qualité d’examen optimale au lit des patients, même les plus techniquement difficiles.

SPARQ

 

Avec son interface tactile simplifiée et ses outils intelligents, le Sparq combine précision et confort d’utilisation lors d’établissement de diagnostics et de procédures écho-guidées. Compact et mobile, il a été conçu pour répondre aux exigences et besoins opérationnels des unités de Réanimation.

LUMIFY

 

Découvrez notre toute dernière solution connectée et ultra-portable : le Lumify. Doté d’une interface intuitive et compatible avec la plupart des systèmes numériques, il permet de bénéficier de l’excellence Philips en imagerie sur un vaste champ d’applications cliniques (disponible en France courant 2017).

Mentions légales

 

Les systèmes Philips CX50, Sparq et Lumify sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Ils sont destinés au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent au titre de cette réglementation, le marquage CE. Octobre 2016

La solution IntelliSpace Critical Care pour les soins intensifs et la réanimation est un système de documentation clinique de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par l’organisme certifié TÜV SÜD 0123. Elle est destinée à la documentation et à la revue des soins patients. Les actes effectués avec IntelliSpace Critical Care sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.Octobre 2016

Les gammes de Moniteurs IntelliVue et SureSign sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le VDE 0366 et TÜV SÜD 0123. Ils sont destinés au monitorage des patients. Les actes effectués avec les Moniteurs Philips sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la documentation d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Octobre 2016

Le ventilateur V680 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié British Standard Institution. Il est utilisé pour l’assistance respiratoire des patients nécessitant une ventilation mécanique. Les examens réalisés avec ces systèmes sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Octobre 2016