JFR 2019

JFR 2019

Rejoignez-nous sur le Stand 1T08 du 11 au 14 octobre 2019, et venez

participer à 2 symposiums d’exception :

  • Intégration de l’Anapath et de la Radiologie
  • Urgences : quelle imagerie pour optimiser la prise en charge ?

Vous êtes invités à 2 symposiums d’exception !

   

Symposium Philips

Intégration de l’Anapath et de la Radiologie

Quels enjeux et perspectives ?

Vendredi 11 Octobre, de 12h30 à 13h30, salle 242 – Niveau 2

Introduction

Professeur DOUEK, Chef de service Imagerie aux Hospices Civils de Lyon, membre du bureau de la SFR
Jean pierre pruvo

Enjeux et perspectives du numérique pour l’Anatomie Cytho Pathologique

 

Professeur Sabourin, Président de Carrefour Pathologie, Chef du pôle Biologie Pathologie Physiologie, CHU Rouen

Jean pierre pruvo

Projet Pathologie numérique – diagnostic en routine clinique et impacts attendus sur la collaboration multidisciplinaire

 

Docteur Kammerer-Jacquet, Pathologiste, CHU Rennes

Jean pierre pruvo

Projet Pathologie numérique – diagnostic en routine clinique et impacts attendus sur la collaboration multidisciplinaire

 

Professeur Gauvrit, Chef du pôle Imagerie, CHU Rennes

Jean pierre pruvo

Travaux de recherche en Radiomique du projet « Ridho » visant à exploiter les données d’imagerie et d’ACP

 

Professeur Vilgrain, Chef du service Radiologie, Hôpital Beaujon, APHP

Jean pierre pruvo

Travaux de recherche en Radiomique du projet « Ridho » visant à exploiter les données d’imagerie et d’ACP

 

Professeur Paradis, Chef du service d’Anatomie Pathologique, Hôpital Beaujon, APHP

Symposium Philips

Urgences : quelle imagerie pour optimiser la prise en charge ?

Samedi 12 Octobre, de 13h00 à 14h00, salle Maillot – Niveau 2

Jean pierre pruvo

L'apport de l'IRM aux urgences  

Professeur Pruvo, PU-PH, Chef du service de Neuroradiologie, CHRU de Lille
Philippe cart

Le scanner spectral pour les urgences

Docteur Philippe Cart,  Chef du pôle Imagerie Médicale, CH Charleville-Mézières
Hicham kobeiter

Quelle imagerie pour une meilleure prise en charge interventionnelle ?

Professeur Hicham Kobeiter, Radiologue Interventionnel, CHU Henri Mondor

« Philips poursuit sa mission et s’affirme comme le leader d’une santé high-tech innovante et de confiance. Philips accompagne la transformation du système de santé et assume le choix de passer d'une médecine curative à une médecine prédictive, préventive et personnalisée. Dans une approche de coûts complets, mieux soigner avec des dispositifs innovants permet de réduire les dépenses collectives de santé. »

 

David Corcos, Président de Philips en France.

Solutions innovantes : un aperçu de ce que nous aurons plaisir à vous présenter sur le stand !

Incisive
Incisive
L’intelligence à chaque étape
Iqon
IQon
Une utilisation sans compromis des données spectrales.
Maximizer

Maximizer

Optimisez vos investissements en imagerie.

Ingenia Elition
Ingenia Ambition
Optimisez votre investissement en 1.5 Tesla.
Ingenia Elition
Ingenia Elition
Une avancée technologique en 3 Tesla dans le diagnostic et la rapidité.
Compressed Sense
Compressed Sense
La vitesse au service de la qualité image.
EPIQ Elite

EPIQ Elite

Une Nouvelle Classe d'échographe prémium. 

C90
C90
Le Nouveau système de radiographie numérique. 
Azurion
Azurion
Allier performances et meilleure prise en charge grâce à la solution Azurion.
Conseil
Conseil
Comment optimiser votre département Imagerie ou améliorer l'expérience patients? 
Illumeo
Illuméo
Un poste de commande complet autour du radiologue
Isp
ISP 11
Proposer un meilleur rendu diagnostique tout en gagnant du temps. 

Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Août 2019.

 

Le système IntelliSpace PACS est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV SUD 0123.  Il est destiné à la visualisation, le traitement et le diagnostic des images. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation, le marquage CE. Août 2019.

 

Le scanner iQon Spectral CT est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisé par l’organisme notifié TUV Rheinland 0197. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie tomodensitométrique. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Août 2019.

 

L'IRM Ingenia Elition est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec l'RM Ingenia Elition sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Août 2018

 

L'IRM Ingenia Ambition X est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec l'RM Ingenia Ambition X sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Août 2019.

 

La salle interventionnelle Azurion est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié Dekra Certification BV 0344. Elle est destinée aux procédures diagnostiques et interventionnelles. La salle interventionnelle en environnement bloc est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Août 2019.

 

Le système Philips IntelliSpace Portal 11 et les logiciels qu’il intègre sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV Rheinland LGA Products (0197). Lorsqu’il est utilisé par du personnel qualifié, il fournit des informations utiles à l’établissement d’un diagnostic. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Août 2019.

 

Illumeo est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TUV Rheinland 0197. Il est destiné à la visualisation, le traitement et le diagnostic des images. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Août 2019.

 

Le système de radiologie numérique Philips DigitalDiagnost C90 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TÜV SÜD 0123. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec le système Digital Diagnost C90 est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Août 2019.

 

Le scanner Incisive est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisé par l’organisme notifié TÜV SÜD 0123 . Il est destiné au diagnostic médical par imagerie tomodensitométrique. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juillet 2019

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.