Du 6 au 8 mars 2018 | Stand n° 3812, Sands Convention Center, Las Vegas
Nous élargissons notre programme HIMSS 2018 chaque jour. Inscrivez–vous dès maintenant pour rester connecté, et nous vous enverrons des mises à jour par e–mail concernant le congrès HIMSS.
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Philips connecte les données, la technologie et les patients en toute fluidité !
Tous les jours, la santé avance. Même les réseaux de soins les plus avancés peuvent être davantage intégrés. Les systèmes doivent parler entre eux. Les données doivent être disponibles partout où elles sont nécessaires. Chez Philips, nous créons des solutions qui connectent les patients, la technologie et les données tout au long du parcours de soins. Il n’y a pas de limite à ce que nous pouvons faire ensemble. Parce qu’aujourd’hui, la santé ne connaît aucune limite, et qu’il doit en être de même pour les soins.
Nous prévoyons un programme très intéressant pour les discussions de notre forum 2018, avec un grand nombre d’experts du secteur et de sujets tels que l’interopérabilité et la santé des populations. Ne manquez pas cette chance de découvrir comment Philips travaille pour vous aider, mais également pour préparer notre avenir. Un programme complet pour notre forum de 2018 sera bientôt disponible.
Voici quelques–unes des principales présentations issues de notre forum 2017 :
Forum des dirigeants HX360
Philips est le principal sponsor du programme HX360 du congrès HIMSS, qui vise à réunir les meilleurs experts dans le domaine de la santé. HX360 est un forum de dirigeants exclusif qui traite de la façon dont les technologies émergentes et les évolutions des modèles commerciaux liés aux systèmes de santé vont transformer les soins. Nos dirigeants sont impatients d’y participer à nouveau cette année afin de partager leurs points de vue avec nos clients. N’hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines semaines afin d’obtenir des informations détaillées sur les intervenants. Si vous avez manqué la conférence HIMSS Connected Health qui a eu lieu à Boston au mois d’octobre, vous pouvez écouter l’intervention de Carla Kriwet au sujet de la télémédecine.
Salon “Industry Solutions” Gérez vos populations de façon à éviter l’échec en termes de qualité Mardi 6 mars, de 10h à 11h
La réussite passe par une stratégie complète pour tous les segments de la population, des personnes les plus en forme aux personnes les plus malades. Empêcher les personnes les plus exposées aux risques sanitaires de développer des maladies chroniques doit être une priorité absolue. L’identification et la gestion insuffisantes des risques sanitaires pour cette population peuvent fortement remettre en question la réussite à long terme des modèles de soins axés sur la qualité et des contrats de risques. Découvrez comment MGM Resorts International – un défenseur des soins de qualité pour ses employés – a élaboré une stratégie visant à gérer ces populations par agrégation des données entre des systèmes disparates, en organisant les données en registres de patients exploitables de façon à améliorer la satisfaction des employés avec les PCP.
Mason Beard Directeur général Solutions
Philips Wellcentive
Matt Morrison Directeur général des Opérations liées aux soins de santé, MGM Resorts International
Salon de l’Interopérabilité
Découvrez le Salon de l’interopérabilité HIMSS – un évènement organisé sur 3100 mètres carrés, qui présente l’impératif en matière d’interopérabilité pour connecter la santé et les soins. Philips est fier d’être un “sponsor connecté”, et présentera des cas pratiques dans la catégorie Diabète et facteurs de risques cardiovasculaires, en mettant en exergue la sécurité des patients au fur et à mesure que les personnes confrontées à de multiples affections, comme le diabète et les maladies cardiaques, passent par un grand nombre de soins et de services.
Nos outils de santé numériques connectés visent à améliorer le quotidien des patients atteints de maladies chroniques, en réduisant la complexité, en surveillant leur état de façon continue, et en proposant une aide proactive afin de les garder en meilleure santé plus longtemps. En outre, les équipes soignantes peuvent rester connectées avec les patients en permanence, tout en contribuant à éviter les réadmissions à l’hôpital, particulièrement coûteuses, et à améliorer la satisfaction des patients.
Kathy O’Reilly +1 (978) 221-8919
Pour les demandes presse relatives au HIMSS, veuillez contacter
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