EuroPCR 2018
La formation de premier plan à l’échelle mondiale en médecine cardiovasculaire interventionnelle

    EuroPCR – Philips – Stand F18 au niveau 1

    22-25 mai 2018 – Palais des Congrès, Paris

    Pas de silos. Sans limite.

    En matière de santé, les gens méritent ce qui se fait de mieux. Pourtant, malgré les avancées, le progrès se met trop souvent en place lentement, et pour cause : les systèmes ne parviennent pas à communiquer, les données sont bloquées dans des silos et les cliniciens n’accèdent pas suffisamment rapidement à des informations complètes, et ce aux dépens des patients qui se sentent perdus au sein du système. 

     

    Chez Philips, nous travaillons à la conception d’innovations visant à réunir les individus, les données et la technologie afin d’obtenir des informations exploitables et personnalisées. L’intégration des données et d’informations ciblées tout au long du parcours de soins contribue à rapprocher les professionnels de la santé cardiovasculaire et leurs patients. 

     

    Notre objectif est d’assurer des soins cardiovasculaires continus et des processus de travail améliorés afin de limiter les écarts de niveau de soins et d’optimiser les parcours pour de meilleurs résultats cliniques, des coûts réduit et une amélioration de la satisfaction des patients et du personnel. À savoir, une santé sans limites.

    Comment souhaitez-vous découvrir Philips Azurion ?

     

    À l’EuroPCR, venez visiter notre stand Philips Azurion Experience (F18) au niveau 1.

     

    Azurion Experience pour iMac

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir l’enregistrement des colloques EuroPCR

    Informations de contact

    * Champ requis
    *

    Contact

    *
    *
    *

    Etablissement

    *
    *
    *

    Des résultats éprouvés.1,2 Une qualité supérieure.1,3

     

    Les données de santé et économiques de l’essai DEFINE FLAIR démontrent qu’une stratégie guidée permet une réduction des coûts et une amélioration des soins par rapport à une stratégie guidée par FFR.

    Des résultats éprouvés

     
    • Validés chez plus de 4 500 patients1,2
    • Résultats homogènes comme avec une stratégie guidée par FFR
    • Seuil de 0,89 appuyé par des données1,2,4
    Graphiques

    Une qualité supérieure

     
    • Réduction des coûts de 10 % par patient
    • Réduction de 10 % des temps de procédure
    • Réduction de 90 % de la gêne des patients1
    Graphiques

    1. Davies JE, et al., DEFINE-FLAIR: A Multi- Centre, Prospective, International, Randomized, Blinded Comparison of Clinical Outcomes and Cost Efficiencies of iFR and FFR Decision-Making for Physiological Guided Coronary Revascularization. Nouvelle-Angleterre, Journal of Medicine, epub, 18 mars 2017 

    2. Gotberg M, et al., Instantaneous Wave-Free Ratio Versus Fractional Flow Reserve Guided Intervention (IFR-SWEDEHEART): A Multicenter, Prospective, Registry-Based Randomized Clinical Trial. Nouvelle-Angleterre, Journal of Medicine, epub, 18 mars 2017

    3. Patel M. “Cost-effectiveness of instantaneous wave-Free Ratio (iFR) compared with Fractional Flow Reserve (FFR) to guide coronary revascularization decision-making.” Présentation par l’ACC de ses tout derniers essais cliniques révolutionnaires, 10 mars 2018.  

    4. Un seuil iFR de 0,89 correspond le mieux à un seuil ischémique FFR de 0,80 avec une spécificité de 87,8 % et une sensibilité de 73,0 %. (ADVISE II et iFR Operator’s Manual (Guide de l’opérateur de l’iFR) 505-0101.23)

    Apprenez les uns des autres ! Présentez vos cas et partagez vos conseils et astuces avec vos pairs et des experts.

     

    Dans la salle de cathétérisme, l’expertise clinique, la réactivité et le travail d’équipe contribuent à déterminer les résultats des traitements. Nous vous invitons à nous rejoindre et, en tant que communauté clinique, à examiner des cas difficiles ou inhabituels, à partager vos connaissances et techniques, et à discuter de manière informelle des meilleures pratiques en matière de gestion des complications avec des experts.

     

    Si vous disposez d’un cas complexe ou intéressant présentant un intérêt pédagogique concernant l’amélioration de la qualité des soins, enregistrez votre cas en vue de le présenter sur notre stand lors de l’EuroPCR et d’en discuter avec vos pairs et des experts !

     

    Votre cas peut être sélectionné pour l’une des sessions suivantes :

    • Cas coronariens complexes
    • Discussion basée sur des cas sur la TAVI et la VMP
    IntelliSpace Cardiovascular fait bénéficier nos équipes soignantes de données complètes et intégrées, au sein d’un système qui leur fournit des informations exploitables pertinentes.

    Les tendances

    Demandes des médias :

     

    Pour des demandes de presse relatives à l’EuroPCR, veuillez contacter

     

    Fabienne van der Feer

    fabienne.van.der.feer@philips.com

    Twitter : @FC_Feer  

     

    News

    @PhilipsLiveFrom

    En savoir plus

    La salle interventionnelle Azurion est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié Dekra Certification BV 0344. Elle est destinée aux procédures diagnostiques et interventionnelles. La salle interventionnelle en environnement bloc est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Avril 2018

     

    IntelliSpace Cardiovascular est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné à la visualisation, l’analyse et diagnostic des images. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Avril 2018

     

    Echonavigator est un dispositif de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné à la visualisation, l’analyse et au diagnostic médical par imagerie. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations.  Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Avril 2018

     

    La solution DoseWise Portal est un dispositif médical de classe I, fabriqué par Philips. Il est destiné à la surveillance et la gestion de l'exposition des doses. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Avril 2018