EuroPCR 2016

EuroPCR- Volcano & Philips – stand n° M71

17 au 20 Mai 2016 - Palais des Congrès, Paris

Volcano et Philips  

Guider l’innovation de demain dès aujourd’hui

L’association de la gamme de produits Volcano avec-les solutions d’imagerie interventionnelle Philips offre une opportunité unique de créer des solutions hautement intégrées qui améliorent les prises de décisions tout au long du parcours de soins de vos patients.
Une fantastique opportunité pour Philips d’offrir une intégration avancée entre l’imagerie et les technologies de mesures"

Dr. John D. Carrol, Professeur de médecine, Université du Colorado, Denver

Une innovation significative tout au long du parcours de soins

Améliorer l’expérience des patients, des soignants, signifie se déplacer en dehors des murs des hôpitaux dans un monde toujours plus connecté.
 

Dans le monde de la santé d’aujourd’hui, diagnostiquer et traiter n’est plus suffisant.
 

Les patients ainsi que les cliniciens, ensemble, cherchent des solutions pour gérer leurs conditions de santé avant que les problèmes ne surviennent et rester en bonne santé le plus durablement après un traitement.

Cas

Mercredi 18 mai | 16: 30-18: 00 | Chambre 241

 

Stratégies pour les coronarographies complexes : optimiser vos résultats de procédure tout en gérant les coûts grâce à des technologies nouvelles et innovantes.

 

Président:  A. Banning

Co-président:  F. Pinto

Assistez à cette session si vous le souhaitez:

Pour comprendre comment la physiologie peut aider le geste, décider et confirmer vos stratégies de traitement pour les anatomies complexes. Pour évaluer comment les technologies de guidage par l’image peuvent améliorer les procédures complexes. Pour discuter spécifiquement des considérations économiques pour la santé des nouvelles stratégies de traitements.

Case in Point

Symposium

Mercredi 18 May | 16:30-18:00 | Theatre Havane

 

MitraClip: controverses en intervention et en imagerie
Parrainé par ABBOTT VASCULAIRE - PHILIPS

 

Président:  A. Vahanian

Co-président:  F. Maisano

 

 

Assistez à cette session si vous voulez:

  • Pour en apprendre davantage sur les nouveaux développements et les données en intervention et imagerie mitrale
  • Pour découvrir de nouvelles approches MitraClip en imagerie et en anesthésie
  • Pour participer à une discussion intéressante sur les procédures mitrale en imagerie

 

Symposium

Expérimentez la cardiologie à travers la réalité virtuelle  

iFR Scout and Core FM
SyncVision Precision Guidance
Dynamic Coronary Roadmap

Les salles interventionnelles Allura Xper FD et Allura Clarity sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par les organismes Dekra Certification BV 0344. Elles sont destinées au traitement de maladies cardiovasculaires. Les salles interventionnelles en environnement bloc sont prises en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

L’ Echonavigator et l’Heartnavigator sont des dispositifs de classe IIa, fabriqués par Philips Healthcare et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme DEKRA Certification BV 0344. Ils sont destinés à la visualisation, l’analyse et au diagnostic médical par imagerie. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

Le système Philips IntelliSpacePortal 7 et les logiciels qu’il intègre est un dispositif médical de classe IIafabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité à été réalisée par l’organisme notifié TUV RheinlandLGA Products(0197). Lorsqu’il est utilisé par du personnel qualifié, il fournit des informations utiles à l’établissement d’un diagnostic. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*