1
Guidelight Recall

Rappel de produit pour remplacement

Lampe LED blanche GuideLight Philips, modèle GL-PH
 

Philips a identifié un problème pouvant concerner certaines lampes LED GuideLight produites entre août 2006 et septembre 2007. Une possible surcharge électrique peut entraîner le dysfonctionnement de la batterie ou, dans de très rares cas, l’endommager.

Bien que le risque soit très faible, Philips, engagé à assurer la satisfaction des consommateurs, a décidé de rappeler ce produit.

Caractéristiques du produit concerné :
Lampe LED blanche GuideLight Philips
Modèle GL-PH, code de fabrication 6 ou 7
guidelight

Comment identifier les produits concernés ?
Les produits concernés peuvent être identifiés grâce au code de fabrication, qui est clairement visible sur le socle du produit. Ce code est composé d’une lettre et d’un chiffre. Si le code de fabrication comprend le chiffre 6 ou 7, le produit doit être retourné.

 

Comment procéder ?
Si vous possédez une lampe LED blanche GuideLight concernée par ce rappel, veuillez la débrancher, ne plus l’utiliser et nous appeler, du lundi au vendredi, de 8h à 18h au numéro vert : 00800 – 74454775 (appel gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur). Vous recevrez les instructions pour renvoyer le produit et vous le faire remplacer gratuitement.
 

Philips vous remercie sincèrement de votre coopération et vous présente ses excuses pour les désagréments occasionnés.