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    Paiement

    Pour toute information sur la notification de sécurité concernant certains appareils de PPC et ventilateurs d’assistance respiratoire Philips, veuillez consulter notre site www.philips.fr/src-update.

    Modes de paiement

    Comment puis-je payer ?

    Si vous choisissez d'acheter sur la boutique en ligne Philips, vous pouvez payer avec une carte Bancontact/Mister Cash, une carte de crédit (Visa et Mastercard) ou avec PayPal. Tous les modes de paiement sont gratuits et nous ne facturons aucun frais.

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    Options de paiement Klarna

    À propos de Klarna

    Fondée à Stockholm, en Suède, Klarna est l'un des principaux fournisseurs de paiements alternatifs en Europe. La vision de Klarna est de faciliter les achats, en apportant une valeur ajoutée aux consommateurs et aux détaillants grâce à des options de paiement uniques et à une expérience client supérieure.

     

    L’option Klarna de paiement Klarna est disponible à la caisse de Philips :


    Payer en 3 fois : Divisez vos achats en 3 paiements avec Klarna.

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    Payez en 3 versements sans intérêt

    Pay in 3 est une alternative au crédit traditionnel mais sans intérêt, qui vous permet de fractionner vos achats en 3 paiements. Ces paiements seront automatiquement prélevés sur la carte de débit/crédit que vous avez enregistrée chez nous tous les 30 jours jusqu'à ce que le montant total de la commande ait été payé.

     

    Dès que le magasin expédie votre commande, vous recevez un e-mail de Klarna indiquant votre calendrier de paiement et le premier paiement est prélevé sur le montant réservé sur votre carte de crédit/débit. Vos paiements seront visibles et gérables dans votre application Klarna.

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    Conditions légales pour Klarna Payments

    Philips est un courtier en crédit et non un prêteur. Le crédit est fourni par Klarna Bank AB qui est autorisée et réglementée par l'Autorité suédoise de surveillance financière. Philips ne reçoit aucune commission pour avoir présenté des clients à Klarna Bank AB. Veuillez noter que Klarna est une société de paiement indépendante et que Philips n'a aucune influence sur l'acceptation ou le refus de votre paiement avec Klarna. Les méthodes de paiement proposées ne sont disponibles qu'en cas d'évaluation positive du crédit.


    Les crédits/prêts sont soumis à un statut et à une éligibilité. Réservé aux résidents français permanents âgés de 18 ans et plus. Une vérification complète du crédit sera effectuée pour toutes les demandes de plus de 3 mois. Les retards de paiement peuvent avoir de graves conséquences pour vous. Votre cote de crédit peut être affectée, ce qui rendra plus difficile ou plus coûteux l'accès au crédit à l'avenir.

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    Codes de réduction

    Comment utiliser un code promotionnel ?

    Vous pouvez utiliser votre code en le saisissant dans la section « Saisir votre code promotionnel » lors de votre commande. Pour bénéficier de la remise, cliquez sur Appliquer. Vous pouvez utiliser un seul code promotionnel par commande.

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    Que faire si je reçois un message d'erreur lorsque je saisis un code promotionnel ?

    Assurez-vous d'appliquer le code de remise conformément aux conditions générales du bon d'achat. Le code promotionnel est sensible à la casse et les tirets (-) ou caractères spéciaux font également partie du code. Utilisez le code de remise complet qui vous a été fourni comme dans l'exemple ci-dessous.

    voucher

    Si vous avez tout essayé et votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

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    Erreurs de paiement

    Mon paiement n'a pas abouti

    Pour éviter les erreurs de paiement, nous vous recommandons de vous assurer que l'adresse de facturation est la même que celle que vous avez fournie à la banque. Assurez-vous également que la carte de crédit/débit n'a pas expiré. L'effacement de votre mémoire cache et des cookies de votre navigateur internet peut également vous aider. Nous vous conseillons de réessayer. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer un autre mode de paiement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte.

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    Factures

    Où puis-je télécharger ma facture ?

    Vous recevrez votre facture par e-mail dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Notez qu'il est possible que vous receviez plusieurs factures distinctes si votre commande comporte des produits provenant de différents vendeurs.


    Pour les produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care, si vous n'avez pas reçu votre facture par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, contactez-nous.

     

    Pour les produits des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, vous pouvez télécharger la facture depuis votre compte de la Boutique Philips dès qu'elle est disponible. Connexion à votre compte Cliquez sur « Afficher l'historique des commandes ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur la facture pour la télécharger.


    Vous préférez accéder à votre facture sans passer par un compte ? Vous pouvez renseigner votre adresse e-mail et votre numéro de commande ici. Cliquez ensuite sur le bouton de droite et téléchargez votre facture.

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