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    Les produits en stock quittent notre entrepôt dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande. Le délai de livraison varie en fonction de l'option de livraison sélectionnée lors du processus de paiement. Des articles commandés en même temps peuvent être expédiés séparément.
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    Comment suivre la livraison de ma commande ?

    Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro Track & Trace par e-mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Vous ne recevrez pas de numéro Track & Trace si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit. 

     

    Si vous êtes absent à la livraison de votre commande, le colise peut être confié à un voisin ou à un point de collecte UPS. Vous recevrez toujours un message d'UPS dans votre boîte aux lettres pour indiquer où  récupérer le colis.

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    Si vous commandez plus d'un produit, vos produits peuvent être expédiés séparément. Les pièces de rechange sont toujours expédiées séparément, car elles proviennent d'un entrepôt différent.
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    Quelles sont les options de livraison disponibles ?

    Veuillez noter que certaines options de livraison ne sont pas disponibles pour certains articles, selon leur taille ou fragilité. Sous réserve de disponibilité, les options de livraison suivantes peuvent être sélectionnées lors du processus de paiement :

     

    • UPS Standard - livraison à votre porte sous 1 à 3 jours ouvrables

    • UPS Express - livraison à votre porte sous 1 à 2 jours ouvrables

    • Point d'accès UPS - faites livrer votre colis à un point d'accès UPS pratique sous 2 à 4 jours ouvrables

    • PostNL (solution éco-responsable) - livraison à votre porte en 3 à 6 jours ouvrables par PostNL ou ses partenaires régionaux Les produits sont expédiés dans une enveloppe protectrice adaptée, ce qui réduit la quantité de matériaux d'emballage nécessaires et permet de déposer votre achat dans votre boîte aux lettres.

     

    Veuillez noter que les livraisons PostNL ne disposent pas d'un code de suivi. Les pièces de rechange sont expédiées séparément des autres produits et leur livraison peut prendre jusqu'à 9 jours ouvrables.

     

    Toutes les commandes sont expédiées par la poste Suisse dans les deux jours ouvrables suivant la commande.

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    Livrez-vous partout ?
    Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande à l’étranger ni dans les DOM.
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    À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

    Vous commandez pour plus de 30,00  € ? Dans ce cas, l'expédition de votre commande est toujours gratuite. 

     

    Si vous commandez pour moins de 30,00 €, nous facturons les frais de port suivants :

    • Produits standard : 4,99 € 

    • Pièces de rechange : 1,99 €

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    Quelle option de livraison utiliser ?

    Dans la mesure du possible, Philips propose différentes options de livraison en fonction de votre budget et vos besoins, tout en garantissant une livraison rapide et sûre de vos produits.

    Veuillez noter que les livraisons par messager nécessitent qu'une personne soit présente à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. Si vous ne serez pas sur place le jour de livraison estimé, optez plutôt pour un point d'accès UPS afin de récupérer votre colis, livré dans un lieu pratique et local.

    Selon le produit, il peut également être possible de sélectionner la livraison via PostNL. Les produits livrés avec cette méthode sont emballés dans une enveloppe protectrice et peuvent être déposés dans une boîte aux lettres standard.

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    Existe-t-il une option de livraison éco-responsable ?

    Dans la mesure du possible, Philips propose une option de livraison via PostNL. Les produits livrés avec cette méthode sont emballés dans une enveloppe protectrice afin de minimiser la quantité de matériaux d'emballage utilisée. En plus de limiter les déchets, un paquet plus compact permet une meilleure gestion de l'espace à l'intérieur des véhicules de livraison.

    Veuillez noter que, en raison des restrictions de taille, l'option de livraison PostNL n'est pas toujours disponible et que toutes les livraisons via PostNL sont expédiées sans code de suivi.

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