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    Produits

    La réponse de Philips face au coronavirus

     

    Chez Philips, la santé et la sécurité de nos clients et employés est notre priorité absolue. En ces temps difficiles, face à l'épidémie de coronavirus nous prenons les dispositions nécessaires pour assurer notre engagement.

     

    Nous surveillons de près les directives de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et du gouvernement, et ajustons nos mesures en conséquence.

     

    Notre boutique en ligne fonctionne normalement. Face à ces circonstances difficiles, nous faisons tout notre possible pour maintenir l'expérience que vous attendez de nous.

    Livraison

     

    Face à la situation actuelle, les délais de livraison sont rallongés de 1 à 2 jours.

     

    Nos entrepôts et partenaires de distribution prennent des précautions d'hygiène supplémentaires pour une livraison sûre chez vous.

     

    Nous surveillons la situation constamment et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour assurer que toutes les règles de santé et hygiène soient respectées.

     

    Dans certaines zones, les points relais peuvent être fermés, mais la livraison à domicile reste disponible. Pour faciliter vos commandes, nous avons mis en place la livraison gratuite pour toute commande jusqu'au 30 mai 2020.

     

    Attualmente la consegna potrebbe richiedere un tempo un po’ più lungo del previsto.

    Retours

     

    Nos services de retour restent disponibles avec l'enlèvement de colis à domicile par UPS. Vérifiez leurs dernières mises à jour de service. Si vous n'avez pas d'imprimante chez vous pour les étiquettes, UPS peut vous fournir les formulaires dont vous avez besoin.

     

    Pour les achats du 1er mars au 11 mai 2020, la période de rétractation est étendue à 45 jours depuis la date d'achat.

    Service client 

     

    Nos agents du service client sont disponibles pour vous assister. Il se peut que les horaires d'ouverture soient modifiés, ou vous puissiez entendre un bruit de fond durant l'appel. Les agents travaillent de chez eux afin de leur garantir santé et sécurité.

     

    Des options d'auto-assistance sont disponibles ici 24/7, our vous pouvez trouvez nos options de contact ici.

    Service et réparations

     

    Nos centres de réparation continuent d’être disponibles pour la réparation de vos produits en ayant pris les mesures d’hygiène et sécurité nécessaires. Il se peut que cela prenne plus de temps que prévu pour renvoyer vos produits, mais nous faisons notre possible pour vous tenir informés.

      FAQs

      Puis-je commander sur le site Philips ?
      Oui, le site Philips fonctionne normalement. Vous pouvez continuer votre shopping en ligne.

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      Est-ce que ma commande sera livrée dans les temps ?

      Les temps de livraison sont affectés par les impacts des mesures prises et rallongés de 1 à 2 jours. Votre commande sera livrée le plus rapidement possible. Nous vous informerons tout au long du service.

       

      Nos services étant actuellement plus sollicités qu'habituellement, la livraison peut prendre un peu plus de temps.

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      Puis-je encore récupérer ma commande dans un point de retrait ?
      Nous effectuons des livraisons à domicile uniquement. Les mesures de prévention du gouvernement ont conduit à la fermeture de toutes les activités de vente (magasins, restaurants, bars) pour une durée indeterminée.

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      Comment cela se passe-t-il pour retourner un achat ?
      Nous avons étendu la période de rétractation à 45 jours depuis la date d'achat pour tous les produits commandés jusqu'au 11 mai 2020. Vous pouvez rendre votre produit gratuitement pendant cette période. Les retours seront récupérés chez vous par UPS.

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      Est-ce sûr de recevoir des colis ?

      Nous avons renforcé nos mesures de sécurité dans nos entrepôts. Nous vous recommandons de laver vos mains après avoir reçu un colis.

       

      L'OMS informe que "la probabilité pour une personne infectée de contaminer des biens commerciaux est faible et le risque de contracter le virus COVID-19 par un colis qui a été déplacé, a voyagé et a été exposé à différentes conditions de température est aussi faible."

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      Est-ce que mes produits peuvent encore être réparés par Philips ?

      Nos centres de réparation dans certains pays sont temporairement fermés ou fonctionnent de façon limitée. Nous vous conseillons de contacter votre service de réparation local avant de le visiter.

       

      Trouvez des réponses supplémentaires sur les FAQs de notre site en ligne. L'assistance par téléphone et chat en ligne sont disponibles ici.

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