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Comment commander un produit ?

Suivez ces étapes pour commander un produit :

 

1. Une fois que vous avez trouvé le produit souhaité, placez-le dans votre panier numérique en cliquant sur le bouton orange « Ajouter au panier ».

2. Si vous êtes déjà connecté(e), vous pouvez immédiatement valider votre commande. Vous n'êtes pas connecté(e), connectez-vous à votre compte Philips Webshop ou créez un nouveau compte si vous n'en avez pas encore. Vous pouvez également choisir de continuer sans compte.

3. Vous pouvez vous faire livrer votre commande à domicile par UPS ou la récupérer dans un point relai UPS selon votre préférence.

4. Choisissez ensuite l'un de nos modes de règlement et payez votre commande.

5. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

6. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro UPS Track & Trace par e-mail.

 

Il n'est pas (encore) possible de commander votre produit par téléphone. 

 

Questions liées :

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Modification ou annulation d'une commande

Comment puis-je annuler ma commande ?
Dans la mesure où les commandes sont traitées automatiquement, il n'est PAS possible d'annuler une commande entre le moment où elle a été passée et sa livraison. La seule exception concerne les précommandes que nous pouvons annuler avant la date de disponibilité. Veuillez contacter le service consommateurs par téléphone au 0805025600 ou whatsapp +33642699024. Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez-vous reporter à la section "Retours, remboursements et annulations" de cette page.
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Comment modifier mon adresse de livraison ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas changer d'adresse de livraison ou de mode de livraison une fois que votre commande a été envoyée. Les commandes sont envoyées immédiatement au prestataire chargé de leur exécution et ne peuvent plus être modifiées par notre système
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Statut de votre commande

Ma commande a été annulée

La raison la plus courante pour laquelle une commande est annulée est que le produit n'est pas en stock au moment de l'expédition. Dans ce cas, vous en serez informé(e) par e-mail. Vous recevrez automatiquement un remboursement dans les 10 jours ouvrables si vous avez déjà payé. 

 

Nous vous conseillons de passer une nouvelle commande en choisissant un produit différent, ou de choisir une variante différente du même produit. Il est impossible de commander un produit qui n'est pas en stock.

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Comment suivre l'avancement de ma commande ?
Vous pouvez facilement suivre vous-même l'avancement de votre commande. Pour ce faire, cliquez ici. Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur « recherche de commande ».
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État du stock

Mon produit est-il en stock ?
Nous faisons de notre mieux pour maintenir tous nos produits en stock, afin de vous assurer d’être livrés dans les meilleurs déais . S'il y a moins de 10 articles en stock pour une référence, l'état actuel du stock est affiché. Quand un produit est épuisé, vous ne pouvez plus le commander.
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