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    (2) Le n°1 de Philips pour les peaux sensibles - par rapport aux autres rasoirs Philips

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    Modalités

     

    1/ ACHETEZ un rasoir Philips entre le 01/02/2017 et le 31/01/2018 (date du ticket de caisse faisant foi).

    2/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription (nom, prénom, adresse

    postale) ET VÉRIFIEZ l’ensemble des informations saisies. Cette étape est obligatoire.

    4/ IMPRIMEZ le bulletin de participation et JOIGNEZ-Y :

    – Le ticket de caisse ou la facture originale du produit, en entourant impérativement la date d’achat, le prix et le libellé du produit concerné. Si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

    – Un IBAN-BIC

    – Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non

    découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et

    de tous ses accessoires.

    Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.

    5/ RETOURNEZ l’ensemble de ces éléments dans un délai de 30 jours à compter

    de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de

    la Poste faisant foi) en Colissimo Recommandé (Taux R3 selon le poids du produit),

    à l’adresse de l’opération :

     

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ RASOIR

    OPÉRATION 9198

    13766 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3

     

    Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite au tarif recommandé R3 (selon le poids du produit), uniquement si la demande de remboursement est conforme. Vous recevrez le remboursement correspondant

    au montant TTC du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 6 semaines environ après réception de votre courrier

    conforme. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. La société HighCo Data ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération. Offre valable du 01/02/2017 au 31/01/2018 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, dont les informations demandées ci-dessus ne sont pas entourées, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus pour une durée de 3 mois à compter de la fin de l’opération. Si vous avez consenti à recevoir des offres commerciales de la part de Philips France, les données seront conservées pour une durée de 3 ans. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations nominatives vous concernant en contactant notre Service Consommateurs Philips au 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

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