0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.


    300€ remboursés

    pour l'achat d'un TV OLED Philips

    Prolongation exceptionnelle jusqu'au 17 Novembre 2018 

    a expiré

    Comment bénéficier de l'offre ?

    Achetez l’un de nos téléviseurs OLED Philips 55OLED803/12 ou 65OLED803/12, dans les magasins en France affichant l’opération entre le 1er octobre et le 17 novembre 2018 inclus.

    803_front

    ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE dans les 15 jours suivant votre achat:

    1. Cliquez sur "Participez" ci-dessous
    2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.
    3. Scannez et joignez ces 2 éléments : l’original de votre facture d’achat (datée entre le 1er octobre et le 17 novembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV.
    4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme. 

     


    ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€

     



    ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.

    3. Scannez et joignez ces 2 éléments : l’original de votre facture d’achat (datée entre le 1er octobre et le 4 novembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV.

    4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme). 

     


    ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€

    2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.

    3. Scannez et joignez ces 2 éléments : l’original de votre facture d’achat (datée entre le 1er octobre et le 4 novembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV.

    4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme). 

     


    ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€

    Découvrez les produits en promotion


    300€ remboursés pour l'achat d'un TV OLED Philips

    Les seuls téléviseurs OLED au monde avec Ambilight

     

    La technologie Philips OLED représente la toute dernière  génération de téléviseurs. Profitez de noirs parfaits et de couleurs éblouissantes qui prennent vie grâce à la technologie de traitement l'image unique de Philips.

    OLED logo

    Termes et conditions 

    Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 01/10/18 au 17/11/18 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN /BIC) et non cumulable avec toute autre offre. Offre réservée aux personnes physiques  majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyanne, La Réunion, Moyotte),COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin) et Monaco. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant.

    TP Vision ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération.

    Pour en savoir plus, n'héstiez pas à contacter notre service consommateurs au 01 57 32 40 50*. Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin.


    *Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.