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    Assistance Philips

    Je n'arrive pas à commander mon appareil de cuisine Philips avec mon application HomeID.

    Publié le 19 février 2024
    Si vous ne parvenez pas à commander votre appareil de cuisine Philips à partir de votre application HomeID, plusieurs causes et solutions sont possibles.
    Si vous rencontrez des problèmes de connectivité, débranchez votre appareil de cuisine.
    · Patientez 30 secondes, puis branchez-le à nouveau et allumez-le.
    · Assurez-vous que votre appareil de cuisine est connecté à votre réseau domestique, ce qui est indiqué par un voyant Wi-Fi allumé en continu.
    · Assurez-vous que votre appareil de cuisine est appairé avec HomeID sur votre téléphone. Vous pouvez vérifier le statut de l'appairage dans l'application HomeID.
    · Votre appareil de cuisine ne doit pas être trop éloigné du routeur (idéalement, à moins de 1 mètre).
    · Vérifiez que d'autres appareils ne sont pas trop proches car ils bloqueraient le signal.
              
    • Assurez-vous que votre smartphone est connecté à Internet.
      Si vous utilisez une connexion VPN, désactivez-la, car elle pourrait provoquer des problèmes.
      Fermez puis rouvrez l'application HomeID.
      Assurez-vous que la dernière version de HomeID est installée (vérifiez dans votre boutique d'applications).
      Videz le cache de l'application HomeID dans les paramètres (Settings).
      Supprimez votre appareil de cuisine appairé dans l'onglet Appareil HomeID (HomeID appliance) et redémarrez le processus d'appairage.
    • En dernier recours, vous pouvez rétablir les paramètres d'usine de votre appareil de cuisine et supprimer votre appareil de l'application HomeID dans les paramètres (Settings). Débranchez ensuite votre appareil de cuisine, puis rebranchez-le. Redémarrez le processus de connexion et d'appairage. Remarque : La réinitialisation de votre appareil de cuisine le déconnecte de votre Wi-Fi domestique et des appareils connectés appairés et supprime tous ses contenus personnalisés (favoris enregistrés, par exemple). Si toutes les instructions mentionnées ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, contactez votre Service Consommateurs local pour une analyse plus approfondie.
    En dernier recours, vous pouvez rétablir les paramètres d'usine de votre appareil de cuisine et supprimer votre appareil de l'application NutriU dans les paramètres. Débranchez ensuite votre appareil de cuisine, puis rebranchez-le. Redémarrez le processus de connexion et d'appairage. 

    Remarque : La réinitialisation de l'appareil de cuisine le déconnecte de votre réseau Wi-Fi domestique et des smartphones auxquels il est appairé, et supprime tous les contenus personnalisés tels que les favoris enregistrés de votre appareil de cuisine.

    Si toutes les instructions mentionnées ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez votre Service Consommateurs local pour une analyse plus approfondie.
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