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    Assistance Philips

    Le café produit par ma machine SENSEO® est froid

    Publié le 14 November 2023
    Certains facteurs peuvent influer sur la température du café pendant ou après sa préparation. Suivez ces conseils pour optimiser la température du café de votre machine SENSEO®. 
    Les tasses à paroi épaisse absorbent plus de chaleur que les tasses à paroi fine. Utilisez si possible une tasse à paroi fine pour maintenir votre café chaud. Choisissez également une tasse d'une taille appropriée pour votre café. Le café refroidit plus vite dans les grandes tasses. 
    Placez votre tasse sous le bec verseur de la machine et lancez la préparation d'une tasse de café sans utiliser de dosette. Cela permet de préchauffer la machine et la tasse. Ensuite, jetez l'eau qui s'est écoulée dans la tasse et préparez une tasse de café normale. La tasse de café devrait être plus chaude. 
    L'utilisation de lait réfrigéré peut réduire la température de votre café. Essayez de préchauffer le lait avant de l'ajouter à votre café. 
    Les circuits internes de votre machine SENSEO® sont peut-être obstrués par du calcaire. Ceci peut diminuer la température de l'eau à l'intérieur de l'appareil. Pour éviter ce problème, détartrez votre machine à café régulièrement. Consultez les instructions de détartrage pour votre SENSEO® ici ou consultez le manuel d'utilisation. 
    Si le café filtre préparé par votre SENSEO® Switch est froid, essayez les conseils suivants pour résoudre le problème.
    • Préchauffez la verseuse en la rinçant à l'eau chaude avant de préparer du café.
    • Préparez une verseuse pleine de café pour maintenir une température plus élevée.
    Si aucun de ces conseils n'a permis de résoudre votre problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide. 
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