0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon programme Smart Chef s'est arrêté pendant la phase de calcul

    Publié le 2022-02-24
    Si le programme Smart Chef de votre Airfryer XXL Premium Philips a cessé de fonctionner pendant la phase de calcul, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous. 
    Si des barres clignotantes s'affichent à l'écran de votre Airfryer Philips suite à l'ouverture du tiroir, passez à la cuisson en mode manuel. Relancer le programme Smart Chef avec des aliments partiellement cuits rendra l'estimation du temps de cuisson incorrecte.
    La température de cuisson de votre Airfryer XXL Premium Philips était peut-être trop élevée car l'appareil était déjà chaud ou n'avait pas suffisamment refroidi entre deux utilisations. Si c'est le cas, gardez le tiroir ouvert pendant quelques minutes pour refroidir l'appareil. Fermez ensuite le tiroir et relancez le programme Smart Chef.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.