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    Je ne parviens pas à sélectionner des images ni à prendre des photos pour ma recette de l'application Philips NutriU

    Si vous ne parvenez pas à prendre une photo pour une recette de l'application Philips NutriU ou à sélectionner des images dans la bibliothèque, nous sommes là pour vous aider. Suivez les conseils et astuces suivants.

    Les autorisations de l'appareil photo ne sont pas activées.

    Vérifiez que les autorisations de votre appareil photo sont activées.

    Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre appareil (généralement dans la section Confidentialité, Appareil photo ou directement dans la section de gestion de l'application).

    Il y a un problème avec votre appareil photo.

    Si les autorisations de votre appareil photo sont activées mais que vous ne parvenez toujours pas à prendre une photo pour une recette Philips NutriU, vérifiez que votre appareil photo fonctionne correctement lorsque vous prenez une photo classique.

    Si vous ne parvenez pas à prendre une photo classique, cela signifie qu'il y a un problème avec votre appareil photo.

    Si vous parvenez à prendre des photos classiques et que les autorisations de votre appareil photo sont activées, contactez-nous. Pour vous aider, nous devons connaître la version de votre système d'exploitation (iOS, Android, version installée) et le modèle de votre appareil.

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