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    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas.

    Mis à jour le 17 August 2022

    Il est possible que la brosse à dents ne se recharge pas pour différentes raisons. Les raisons les plus courantes sont les suivantes :

    1. La prise secteur ne fonctionne pas.
    2. Le chargeur n'est pas d'origine.
    3. Le câble du chargeur est endommagé.
    4. La brosse à dents ou le chargeur n'est pas placé correctement.
    5. Le logiciel doit être mis à jour.

    Essayez les différentes mesures ci-dessous pour résoudre le problème de votre brosse à dents.

    1. Essayez une autre alimentation.

    Votre brosse à dents ne se charge pas lorsqu'elle est branchée ? Il se peut que votre prise secteur ne fonctionne pas. Essayez d'utiliser une autre prise secteur pour charger l'appareil.

    2. Utilisez un chargeur d'origine.

    Un chargeur officiel est conçu pour utiliser la tension qui convient. L'utilisation d'un chargeur non officiel peut endommager votre brosse à dents. Utilisez le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents.

    3. Vérifiez que le câble du chargeur n'est pas endommagé.

     

    Si vous avez la certitude d'avoir utilisé un chargeur d'origine, vérifiez que le câble de votre chargeur n'est pas endommagé. Si vous remarquez que votre chargeur est endommagé, cessez immédiatement de l'utiliser. Vous pouvez acheter un nouveau chargeur pour votre brosse à dents Philips Sonicare dans notre Boutique en ligne.

     

    4. Disposez correctement votre chargeur ou votre brosse à dents.

    Vérifiez que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs, car cela pourrait provoquer des interférences. Si vous utilisez un socle, un plateau ou un verre de charge, veillez à placer votre brosse à dents au centre du chargeur.

    5. Voyez si vous devez mettre à jour le micrologiciel de la brosse à dents.

    Si votre brosse à dents est compatible avec l'application Philips Sonicare, vérifiez que vous disposez de la dernière version du micrologiciel. Cela permet d'améliorer l'ensemble de l'expérience avec votre brosse à dents Philips Sonicare. Procédez comme suit pour vérifier que votre micrologiciel est à jour : 

    1. Assurez-vous que votre brosse à dents est dans le rayon du Bluetooth®. 
    2. Ouvrez l'application Philips Sonicare et appuyez sur l'icône en forme de trois points dans le coin inférieur droit. 
    3. Sélectionnez « Mes produits » (My Products) dans le menu principal de l'application Philips Sonicare. 
    4. Sélectionnez votre brosse à dents. 
    5. Appuyez sur « Mise à jour du manche » (Handle update) pour voir si des mises à jour sont disponibles. Si c'est le cas, installez les mises à jour du micrologiciel. 

    Toujours pas de charge ?

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, votre brosse à dents est peut-être cassée. Pas d'inquiétude, nous sommes prêts à vous aider. Selon votre situation géographique, vous pouvez demander une réparation ou vous rendre dans votre Centre Service local. Recherchez l'option de réparation qui vous convient dans la bannière ci-dessous. 
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