1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    La brosse à dents Philips Sonicare s'éteint toute seule.

    Mis à jour le 01 August 2022
    Si votre brosse à dents Philips Sonicare s'éteint toute seule, cela peut être dû au mode sélectionné ou à une autre fonction de votre brosse à dents.

    Votre brosse à dents s'éteint automatiquement lorsque le temps de brossage recommandé est écoulé. Cela dépend du mode de brossage sélectionné. La durée du mode de brossage s'étend de 20 secondes à 3 minutes 30.

    Si votre brosse à dents cesse de vibrer momentanément en cours de brossage, il est possible que cela soit dû à l'activation des fonctions de chronométrage ou de détection de la pression. Ces fonctions vous permettent de savoir quand vous devez brosser une nouvelle zone de votre dentition ou si vous appuyez trop fort pendant le brossage.

    Besoin de plus d'aide ?

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

     
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.