• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon SoupMaker Philips ne me permet pas d'obtenir de la soupe chaude

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre SoupMaker ne vous permet pas d'obtenir de la soupe chaude. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

    Les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés

    Coupez les ingrédients en petits morceaux et décongelez-les entièrement. Lorsque les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés, il est possible que le SoupMaker ne fonctionne pas.

    La plaque chauffante ne fonctionne pas correctement

    Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le Service Consommateurs Philips pour trouver une solution

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.