• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon SoupMaker Philips ne fonctionne pas lorsqu'il est branché

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre SoupMaker Philips ne fonctionne pas. Découvrez comment résoudre ce problème.

    Les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés

    Coupez les ingrédients en petits morceaux et décongelez-les entièrement. Lorsque les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés, il est possible que le SoupMaker ne fonctionne pas.

    Le liquide dépasse le niveau MAX de la verseuse

    Retirez une partie des ingrédients et assurez-vous que les ingrédients sont répartis uniformément sur le fond de la verseuse. Votre SoupMaker peut ne pas fonctionner correctement si le niveau MAX est dépassé.

    Le couvercle n'est pas bien installé et la connexion n'est pas assurée durant l'utilisation

    Fermez le couvercle et enclenchez-le fermement sur le socle.

    La température de la plaque chauffante est trop élevée

    Il est possible que votre SoupMaker cesse de fonctionner lorsque cela se produit. Enlevez certains ingrédients et redémarrez le programme après 10 minutes.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.