• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Un code d'erreur s'affiche sur ma machine à pâtes. Que puis-je faire ?

    Un code d'erreur peut s'afficher sur votre machine à pâtes pour plusieurs raisons. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

    La spatule de mélange est peut-être bloquée

    Si la spatule de mélange est bloquée par un objet étranger (par exemple si la pâte est trop sèche), un code d'erreur peut s'afficher sur votre machine à pâtes.

    Assurez-vous que la spatule n'est pas bloquée : débranchez votre machine à pâtes, nettoyez-la et redémarrez-la.

    Le mauvais programme a été sélectionné

    Un code d'erreur peut s'afficher si vous sélectionnez le mauvais programme.
    Veuillez redémarrer votre machine à pâtes et sélectionner le programme adéquat.

    Le compartiment contient plus de 500 g ou moins de 200 g de farine

    Le compartiment de votre machine à pâtes doit contenir entre 200 g et 500 g de farine.

    S'il contient moins de 200 g de farine, veuillez en ajouter.

    S'il contient plus de 500 g, veuillez en retirer.

    La machine à pâtes ne repose pas sur une surface plane

    Votre machine à pâtes Philips doit reposer sur une surface plane. Dans le cas contraire, un code d'erreur peut s'afficher.

    Veuillez vous assurer qu'elle repose sur une surface plane.

    Le logiciel ne fonctionne pas correctement

    Si aucune des solutions ci-dessus ne résout le problème, il est possible que le logiciel de votre machine à pâtes ne fonctionne pas correctement.

    Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le Service Consommateurs Philips pour trouver une solution.