1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Ma brosse à dents Philips Sonicare vibre moins qu'avant.

    Mis à jour le 2022-05-25
    Si votre brosse à dents Philips Sonicare vibre moins fort que d'habitude, cela peut indiquer que la batterie doit être chargée.
     
    • Cela peut également signifier que votre tête de brosse est usée. Nous vous recommandons de remplacer votre tête de brosse tous les trois mois. Vous pouvez acheter une nouvelle tête de brosse dans la Boutique en ligne Philips.
    • Le mode sélectionné a un impact sur le niveau de vibrations sur de nombreux modèles Philips Sonicare. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil pour savoir comment régler ce paramètre.
    • Certains modèles sont également dotés d'une fonction EasyStart qui augmente progressivement le niveau de vibrations. Cette fonction est active lors des quatorze premières séances de brossage. Si le niveau de vibration de votre brosse à dents diminue soudainement, cela peut indiquer que la fonction EasyStart a été activée.
    Play Pause

    Besoin de plus d'aide ?

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

    La batterie est presque vide

    La durée de fonctionnement d'une brosse à dents entièrement chargée est généralement comprise entre 2 et 3 semaines, sur la base de deux brossages de 2 minutes par jour. Les vibrations de votre brosse à dents Philips Sonicare faiblissent quand la batterie se décharge. Chargez entièrement votre brosse à dents pour augmenter les vibrations. Jusqu'à 24 heures peuvent être nécessaires pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare. Assurez-vous d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents. Certaines brosses à dents Philips Sonicare sont fournies avec différents types de chargeurs. Ils ne sont pas interchangeables.

    Si vous avez une brosse à dents à piles (sans chargeur), il est temps de les remplacer.

    La tête de brosse est usée

    Les têtes de brosse usées peuvent sembler moins efficaces ou moins puissantes lorsque vous vous brossez les dents. Nous vous recommandons de remplacer votre tête de brosse au bout de 3 mois d'utilisation.

    Vous pouvez acheter une tête de brosse de rechange sur la page de remplacement des têtes de brosse à dents Philips.  

    Le problème a-t-il été résolu ?

    Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.