1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare vibre moins qu'avant.

    Mis à jour le 01 August 2022
    Si votre brosse à dents Philips Sonicare vibre moins fort que d'habitude, cela peut indiquer que la batterie doit être chargée.
     
    • Cela peut également signifier que votre tête de brosse est usée. Nous vous recommandons de remplacer votre tête de brosse tous les trois mois. Vous pouvez acheter une nouvelle tête de brosse dans la Boutique en ligne Philips.
    • Le mode sélectionné a un impact sur le niveau de vibrations sur de nombreux modèles Philips Sonicare. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil pour savoir comment régler ce paramètre.
    • Certains modèles sont également dotés d'une fonction EasyStart qui augmente progressivement le niveau de vibrations. Cette fonction est active lors des quatorze premières séances de brossage. Si le niveau de vibration de votre brosse à dents diminue soudainement, cela peut indiquer que la fonction EasyStart a été activée.

    Besoin de plus d'aide ?

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.