• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Les vibrations de ma brosse à dents Philips Sonicare sont moins puissantes que d'habitude

    Votre brosse à dents Philips Sonicare vibre-t-elle faiblement ou est-elle moins puissante qu'auparavant ? Vous pouvez consulter les causes et solutions possibles suivantes pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    Play Pause

    La fonction Easy-start est activée

    La fonction Easy-start est, par défaut, activée sur certains modèles. La fonction Easy-start vous permet d'augmenter les vibrations au fil du temps pour vous habituer au brossage électrique. Désactivez la fonction Easy-start pour augmenter les vibrations. Vous trouverez des informations détaillées dans le manuel d'utilisation fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare pour désactiver la fonction Easy-start.

    La batterie est presque vide

    Les vibrations de votre brosse à dents Philips Sonicare faiblissent quand la batterie se décharge. Chargez entièrement votre brosse à dents pour augmenter les vibrations. Jusqu'à 24 heures peuvent être nécessaires pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare. Assurez-vous d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents. Certaines brosses à dents Philips Sonicare sont fournies avec différents types de chargeurs. Ils ne sont pas interchangeables.

    La tête de brosse est usée

    Les têtes de brosse usées peuvent sembler moins efficaces ou moins puissantes lorsque vous vous brossez les dents. Nous vous recommandons de remplacer votre tête de brosse après 3 mois d'utilisation.

    Le problème a-t-il été résolu ?

    Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.