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    Assistance Philips

    J'ai des problèmes de connexion à mon robot Philips SmartPro

    Publié le 29 November 2022

    Si vous ne parvenez pas à connecter l'application Air+ avec votre robot Philips SmartPro, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Découvrez comment résoudre simplement ce problème en lisant les lignes suivantes.

    Assurez-vous d'avoir installé la dernière version de l'application Air+. Mettez à jour l'application via Google Play Store ou iOS App Store sur votre smartphone ou tablette.

    Assurez-vous que votre robot Philips SmartPro est proche de votre routeur pour qu'il reçoive un signal Wi-Fi de bonne qualité.

    Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi est allumé et compatible. Votre robot Philips SmartPro est compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz) alors qu'il n'est pas compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11a Wi-Fi (5 GHz).

    Remarque :

    Vous pouvez toujours démarrer une séance de nettoyage avec votre robot Philips sans l'application Air+. Appuyez sur le bouton marche/arrêt situé sur le dessus du robot pour démarrer une séance de nettoyage normale.

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Vous cherchez autre chose ?

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