0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible d’accéder à la fonction BD-Live de mon lecteur Philips

    Publié le 2017-08-04

    Problème lié à la connexion / configuration du réseau

    • Assurez-vous que le lecteur Blu-ray est connecté au réseau/à Internet (connexion Ethernet).
    • Vérifiez que le câble réseau est correctement connecté et que le routeur est sous tension.
    • Reconfigurez le réseau (Menu Setting (Réglage) > [Advance Setup] (Configuration avancée) > Network).

    L'espace disponible de la mémoire locale est insuffisant.

    • Videz/reformatez la mémoire locale (Menu Setting (Réglage) > [Advance Setup] (Configuration avancée) > [Clear Local Storage] (Vider la mémoire locale)).

    Remarque : lorsque vous videz la mémoire locale, les téléchargements précédemment obtenus à l'aide de la fonction BD-Live ne sont alors plus disponibles.

    Le disque Blu-ray n'est pas doté de la fonction BD-Live.

    • La fonction BD-Live est uniquement disponible pour certains disques Blu-ray. Consultez la pochette du disque ou le site Internet approprié pour obtenir cette information.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.