0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les enceintes n'émettent aucun son

    Publié le 2019-09-10

    Le téléviseur utilise les réglages audio du périphérique.

    • Le problème audio provient peut-être du périphérique externe. Pour le vérifier, connectez provisoirement un autre périphérique de lecture (lecteur de DVD, magnétoscope, etc.)

    L'une des enceintes externes n'émet aucun son.

    • Centrez la balance de l'amplificateur

    Le son des enceintes externes ne correspond pas au son des enceintes du téléviseur.

    • Vérifiez que la bonne entrée est sélectionnée sur l'amplificateur (ni CD, ni radio, mais l'entrée à laquelle est connecté le téléviseur)
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.