0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Informations à l'écran, sous-titrage

    Publié le 2019-09-10

    Ce problème est dû au fait que le mode de sous-titrage est activé alors que l'émetteur du programme visionné ne diffuse pas de sous-titres.
    Pour désactiver le sous-titrage :

    1. Appuyez sur la touche 'MENU'.
    2. Appuyez sur la flèche droite du curseur pour sélectionner FEATURES (Caractér.).
    3. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner CLOSED CAPTIONS (Sous-titres codés).
    4. Appuyez sur la flèche droite du curseur, puis sur la flèche haut/bas pour sélectionner OFF (Arrêt).
    5. Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.

    Certains mots sont brouillés.

    • Il peut arriver qu'il y ait des erreurs de sous-titrage. Ceci n'a rien d'anormal

    L'image des chaînes dont le sous-titrage est brouillé est moins nette (plus de neige) que celle des chaînes avec un sous-titrage impeccable.
    Problème avec l'antenne ou le câble
    Si le téléviseur est connecté à une antenne, faites réparer l'antenne. S'il est relié au réseau câblé, contactez la société de câblodistribution.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.