0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Couleur de l'image absente ou de qualité médiocre

    Publié le 2019-09-10

    Vérifiez que la télécommande est bien en mode TV en appuyant de manière répétée sur la touche 'SELECT' jusqu'à ce que le témoin 'TV' vert s'allume.

    Réglez les paramètres de couleur.

    1. Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande.
    2. Appuyez sur la flèche droite du curseur pour sélectionner PICTURE (Image).
    3. Appuyez sur la flèche droite du curseur pour sélectionner AUTO PICTURE (Image auto).
    4. Une liste des paramètres d'image prédéfinis apparaît alors pour vous permettre de choisir celui que vous préférez.

    Rétablissez les FACTORY SETTINGS (Préréglages d'usine).

    1. Appuyez sur la touche 'MENU'.
    2. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner SETTINGS (Paramètres).
    3. Appuyez sur la flèche droite du curseur pour sélectionner GENERAL (Général).
    4. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner RESET AV SETTINGS (Rétablir paramètres AV).
    5. Appuyez sur la touche 'OK'.
    6. Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.