0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Aucun son lorsque l'accessoire (DVD, STB, PC) emploie une connexion HDMI vers HDMI

    Publié le 2019-09-10
    1. Assurez-vous que le câble HDMI-HDMI est bien connecté.
    2. Assurez-vous que le son de l'appareil n'est pas coupé.
    3. Vérifiez le téléviseur : le volume est-il réglé sur un niveau audible ? Le son n'est-il pas coupé ?
    4. S'il n'y a toujours aucun son : resélectionnez l'entrée HDMI externe en modifiant les options de source HDMI externe dans le menu du téléviseur.
    5. Réinitialisez (arrêtez, puis rallumez) le téléviseur et l'accessoire.
    6. Si le problème persiste, une solution alternative consiste à connecter une source audio analogique.

    Assurez-vous que les paramètres de l'accessoire sont réglés de manière appropriée. Branchez un câble de connexion audio sur la prise jack 3,5 mm EXT 3. Affectez cette connexion à la connexion HDMI dans le menu CONNECTIONS (CONNEXIONS). Assurez-vous que le téléviseur dispose de la version la plus récente du logiciel.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.