0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Aucun son ne provient de mon téléviseur mais des images s'affichent

    Publié le 2019-09-10
    1. Essayez d'augmenter le volume.

    2. Vérifiez que le son du téléviseur n'est pas désactivé en appuyant sur la touche MUTE de la télécommande.

    3. Vérifiez que les écouteurs ne sont pas connectés.

    4. Lorsqu'aucun signal n'est détecté, le téléviseur désactive automatiquement le son. Ceci est tout à fait normal.

    5. Si vous utilisez des câbles audio rouge et blanc, assurez-vous qu'ils sont correctement branchés.

    6. Si vous utilisez la connexion de sortie SPDIF avec un appareil audio externe, seules des chaînes numériques seront disponibles en sortie.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.