0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment minimiser les problèmes avec mon lecteur Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    L'interruption de l'appareil lorsque vous l'allumez et l'éteignez est un problème courant. Pour éviter cela :

    • Lorsque vous allumez l'appareil, ne procédez ni à une connexion ni à une déconnexion USB. Attendez que le logo GoGear s'affiche et disparaisse de l'écran.
    • Lorsque vous éteignez l'appareil, ne procédez ni à une connexion ni à une déconnexion USB. Attendez que le message « Bye ! » (Au revoir !) s'affiche et disparaisse de l'écran.
    • Si l'appareil est connecté au PC, ne le déconnectez pas tout de suite après avoir allumé l'appareil. Attendez un peu (5 minutes environ).

    Important : Le non-respect des recommandations ci-dessus peut endommager de façon permanente l'appareil.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.