0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon lecteur GoGear Philips ne s'allume pas

    Publié le 2018-05-15
    1. Réinitialisez l'appareil en maintenant simultanément enfoncées la touche marche/arrêt et la touche Volume +
      Ensuite, branchez le GoGear sur le secteur avec l'adaptateur secteur pour le charger à nouveau pendant 30 minutes environ.

    2. Mettez l'appareil sous tension et vérifiez si l'afficheur s'allume

    3. Si c'est le cas, laissez le lecteur branché pendant 3-4 heures, jusqu'à ce qu'il soit entièrement rechargé. Dans le cas contraire, contactez notre Service clientèle.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.