1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare fait trop de bruit.

    Mis à jour le 01 August 2022
    Si votre brosse à dents Philips Sonicare fait un bruit anormalement élevé, cela peut être dû à une tête de brosse mal fixée. Assurez-vous que la tête de brosse est bien placée sur le manche et qu'elle n'est pas mal fixée. Il reste un petit espace entre le manche et la tête de brosse pour accommoder les vibrations. 
     

    La tête de brosse est usée.

    Si vous avez utilisé la même tête de brosse pendant plus de trois mois, vous devez la changer. Lorsque les têtes de brosse s'usent, elles deviennent bruyantes. Nous vous recommandons de remplacer la tête de brosse tous les trois mois.
     

    Utilisez des têtes de brosse Philips Sonicare authentiques.

    Les têtes de brosse de contrefaçon peuvent produire plus de bruit que les têtes de brosse Philips Sonicare. Nous vous recommandons d'utiliser les têtes de brosse Philips disponibles à l'achat dans notre Boutique en ligne.

    Retirez la tête de brosse

    Si vous avez essayé les méthodes précédentes et que le bruit anormal persiste, retirez la tête de brosse. Si le bruit important disparaît, votre tête de brosse est défectueuse. Remplacez la tête de brosse.

    Besoin de plus d'aide ?

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.
     
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.