1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma brosse nettoyante pour le visage Philips VisaPure ne se charge pas

    Mis à jour le 2021-06-20
    Si vous ne parvenez pas à charger votre Philips VisaPure, suivez nos conseils pour essayer de résoudre ce problème.

    La prise secteur est défaillante

    Assurez-vous que la prise de courant sur laquelle est branchée votre VisaPure fonctionne. Vérifiez également que la tension de la prise de courant correspond à la tension de votre appareil. Pour une vérification plus poussée, essayez de charger l'appareil en utilisant une prise différente.

    Votre VisaPure est mal positionnée dans le socle de recharge

    Si vous utilisez le socle de recharge pour charger votre VisaPure, assurez-vous qu'elle y est correctement positionnée. Les broches sous votre VisaPure doivent être en contact avec les points de contact du socle de recharge. 

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que votre VisaPure ne se recharge toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire. 
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.