0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon robot Philips SmartPro Compact ne nettoie pas correctement

    Publié le 2021-07-04

    Si votre robot Philips SmartPro Compact ne nettoie pas correctement, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez les causes et les solutions possibles de ce problème dans les lignes suivantes.

    Si les brins d'une ou des deux brossettes latérales sont cuits ou tordus, faites tremper la ou les brossettes dans de l'eau chaude pendant un certain temps. Si cela ne permet pas aux brins de retrouver leur forme, remplacez les brossettes latérales.

    Si le filtre dans le compartiment à poussière est sale, retirez le compartiment à poussière. Vous pouvez vider le compartiment à poussière à l'aide d'un sac poubelle. Ensuite, nettoyez le filtre à l'aide d'un chiffon ou une brosse à dents à poils doux. Si le brossage ne suffit pas pour nettoyer le filtre, remplacez le filtre par un filtre neuf. Nous vous conseillons de remplacer le filtre au moins une fois par an.

    Nettoyage du filtre

    L'orifice d'aspiration de votre robot Philips SmartPro est situé sur la partie inférieure du compartiment à poussière. Si l'orifice d'aspiration est obstrué, nettoyez-le avec une brosse à dents à poils doux

    Nettoyage de l'orifice d'aspiration

    Si la roue avant de l'appareil est bloquée avec des cheveux ou d'autres saletés, nettoyez-la avec une brosse à dents à poils doux

    Si ces solutions ne vous permettent pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Nettoyage des roues
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.