0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur Philips DailyDuo ne s'allume pas

    Publié le 2021-07-04

    Si votre aspirateur Philips DailyDuo ne se met pas en route, veuillez vérifier que vous l'avez chargé correctement. Découvrez comment résoudre ce problème en lisant les lignes suivantes.

    Assurez-vous que l'adaptateur de votre Philips DailyDuo est correctement branché sur la prise secteur. Si ce n'est pas le cas, l'appareil ne se chargera pas.

    Connecting the adaptor

    Assurez-vous toujours de placer l'appareil correctement sur le chargeur. Lorsque l'aspirateur Philips DailyDuo est correctement placé, le voyant de charge s'allume pour indiquer que l'appareil est en charge. Lorsque l'appareil est complètement chargé, le voyant de charge s'éteint.

    Remarque : Vous pouvez laisser l'appareil sur la base de recharge, même lorsqu'il est complètement chargé. Le voyant de charge s'allume pendant 3 secondes toutes les 5 minutes. Cela signifie que l'appareil vérifie si les batteries ne sont pas déchargées.

    Remarque : Si vous placez l'appareil sur la base de recharge pendant qu'il est allumé, l'appareil s'éteint automatiquement au bout de 2 secondes.

    Branchement de l'adaptateur

    Les points de contact sur l'aspirateur balai et/ou l'aspirateur à main sont peut-être sales et ne sont donc pas en contact. Essuyez-les à l'aide d'un chiffon sec et placez l'aspirateur à main dans l'aspirateur balai de votre aspirateur Philips DailyDuo.

    Remarque : Lorsque vous placez l'aspirateur à main dans l'aspirateur balai, faites-le légèrement bouger de gauche à droite jusqu'à ce qu'il s'enclenche (clic).

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.