• 45 Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas

    Si votre Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas, voici quelques solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    Allumez le bouton d'alimentation

    Appuyez sur le bouton d'alimentation pour vous assurer que votre Sonicare AirFloss est sous tension.
    Bouton d'alimentation du Philips Sonicare AirFloss

    Placez-le sur le chargeur

    Si votre AirFloss ne s'allume toujours pas, vous pouvez essayer de charger l'appareil en branchant le chargeur sur une prise secteur alimentée et en y plaçant votre AirFloss.

    Processus de charge :
    * 1 voyant vert : chargé à 33 %
    * 2 voyants verts : chargé à 66 %
    * 3 voyants verts : chargé à 100 %

    Remarque : Si vous utilisez votre Philips Sonicare AirFloss pour la première fois, assurez-vous que l'appareil a été mis à charger pendant au moins 24 heures.

    Remarque : Lorsque les voyants de charge clignotent en jaune, la batterie est faible et doit être chargée (il reste alors moins de 3 utilisations).

    Les solutions ci-dessous ne vous ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

     
    Instructions de charge du Philips Sonicare AirFloss

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.