1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    1. Optez pour l'abonnement.
    2. Pratique, l'abonnement vous permet de recevoir votre réapprovisionnement directement chez vous.
    3. Personnalisez l'abonnement en fonction de vos besoins.
    • Annulation facile de votre abonnement
    • Livraison et retour gratuits
    • Gérez votre abonnement sur votre compte personnel

    DVD PLAYER FOR HALF ECLIPSE

    DV110/N1S

    DVD PLAYER FOR HALF ECLIPSE

    DV110/N1S

    Ce produit est uniquement disponible par abonnement
    +

      Malheureusement, ce produit n'est plus disponible

      DVD PLAYER FOR HALF ECLIPSE

      Ce produit est actuellement en rupture de stock
      Vous recevrez

      Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.

      Conditions générales

      Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes

      Retours et annulation

      L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.

      Défaut de paiement

      En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

      Ce produit est uniquement disponible par abonnement
      +

        Malheureusement, ce produit n'est plus disponible

        DVD PLAYER FOR HALF ECLIPSE

        Ce produit est actuellement en rupture de stock
        Vous recevrez

        Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.

        Conditions générales

        Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes

        Retours et annulation

        L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.

        Défaut de paiement

        En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

        Coffret exclusif Philips Créez un lot pour recevoir gratuitement 1 article

        Tous vos besoins satisfaits en un seul achat

        Prix du lot

        Sauter cette étape

        Sélectionnez l'un des éléments suivants : Sélectionnez l'un des produits suivants :

        Ajouter des accessoires

        - {discount-value}

        Total:

        Produits suggérés

        Produits récemment consultés

        Notation globale

        Haut de page

        Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.