1
Téléviseur

Si vous aimez faire plaisir à vos yeux,
vous aimerez le P5

Regardez le clip vidéo
Avant Après

Source Perfection

 

Presque tous les contenus télévisés présentent des imperfections visuelles telles que le bruit et les artéfacts. Le P5 les corrige en réduisant le bruit sans ajouter de flou gênant et en supprimant les bandes en donnant aux vidéos 8 bits une précision de presque 14 bits.

Sharpness

Perfect Sharpness

 

La plupart des images proposent une résolution correspondant à une simple fraction de ce que les écrans 4K actuels peuvent afficher. Detail Enhancer, l'algorithme de suréchantillonnage du P5, résout ce problème en transformant le contenu en images Ultra HD précises. Résultat : vous profitez d'une image plus lisse avec plus de profondeur et de dimension.

Avant Après

Perfect Color

 

Le traitement des couleurs 10 bits utilisé dans la grande majorité des téléviseurs restreint la gamme de couleurs qui peuvent être affichées, indépendamment de la qualité du dispositif. En appliquant le traitement 17 bits, le P5 débloque des millions de couleurs. La saturation est alors plus vive et intense tandis que les nuances de la peau paraissent plus naturelles.

Avant Après

Perfect Contrast

 

En étendant l'éventail des contrastes, le P5 peut rendre les zones claires davantage lumineuses et les zones sombres « plus noires ». L'image a ainsi plus de profondeur tout en préservant les détails, ce qui donne l'impression d'être au cœur de l'action.

Avant Après

Perfect Motion

 

Au cinéma, les caméras capturent le mouvement grâce à 24 photos ou images par seconde. Par conséquent, nous percevons les mouvements de caméra rapides comme des sortes de « saccades » désagréables. Le P5 ajoute 3 images supplémentaires entre chaque image originale pour une expérience incroyablement fluide et naturelle.

Cinq, le numéro magique

Chacun de nos téléviseurs intègre des technologies innovantes visant à vous offrir une qualité d’image maximale. Nos technologies se concentrent sur les cinq éléments perceptibles par l’œil : source, netteté, couleur, contraste et mouvement.

 

Nos moteurs de qualité d’image combinés tournent à plein régime pour produire une résolution sans précédent, quelles que soient la source et la qualité native. Que vous regardiez YouTube ou Netflix, le résultat visuel sera bluffant.

Téléviseurs Philips, composantes de la qualité d’image
Téléviseurs Philips, Ultra HD 4K

Ultra HD contre Full HD

 

Il existe deux catégories de haute définition : la Ultra HD (UHD) et la Full HD (FHD). En FHD, l’image peut atteindre une résolution de 1080p à 2 millions de pixels. Combiné aux technologies de traitement d’image de Philips, ce format procure une excellente qualité d’image. Les téléviseurs UHD 4K, quant à eux, multiplient cette résolution par quatre, ce qui vous donne la meilleure qualité possible, avec un niveau de détail et une profondeur bluffants.

sans Ultra HD with Ultra HD
sans HDR with HDR

HDR (High Dynamic Range)

Et l’image prend vie sous vos yeux

 

La technologie High Dynamic Range (HDR) transforme votre expérience visuelle. Avec une luminosité époustouflante, un contraste incomparable et des couleurs captivantes, les images prennent vie sous vos yeux. Les blancs sont beaucoup plus lumineux, les tons sombres plus profonds et plus nuancés. Toute la palette s’est étendue, avec des couleurs encore jamais vues sur un écran de télévision. Que les cinéphiles se préparent pour une expérience visuelle qui comble les sens et éveille les émotions !

Soyons sociaux

Facebook

 

« Aimez » notre page Facebook officielle Philips TV pour vous tenir au courant des dernières actualités, astuces et mises à jour.

YouTube

 

Regardez maintenant nos dernières vidéos, collaborations et annonces officielles.

Instagram

 

Faites-nous partager votre expérience Ambilight via #Ambilight @philipstelevision

*Les modèles de téléviseurs et leurs caractéristiques dépendent du pays et peuvent varier

*Android™, Google™, Google Play™, YouTube™ et les autres marques sont des marques commerciales de Google Inc.