1
Produits

Découvrez la vérité sur l'éclaircissement des dents

 

Compte tenu de la profusion de produits d'éclaircissement que l'on trouve sur le marché, il est facile de s'y perdre. Voici ce que vous devez savoir avant de démarrer un traitement.

L'éclaircissement des dents est-il sans risque pour la santé ?

 

Oui. Des études cliniques ont montré que l'éclaircissement des dents à base de peroxyde de carbamide ou d'hydrogène effectué par un dentiste ne présente aucun risque pour les dents et les gencives.

Combien de temps durera le résultat de mon éclaircissement des dents avec Zoom ?

 

L'éclaircissement aide à réduire les taches existantes. Toutefois, la consommation de café, de soda ou tout simplement le vieillissement risquent de colorer à nouveau vos dents. Seuls les produits éclaircissants domestiques pour les dents Philips Zoom comprennent l'ACP, qui a démontré sa capacité à réduire l'atténuation de l'éclaircissement.

Quelle est la différence entre les solutions d'éclaircissement en vente libre et les produits Philips Zoom ?

 

Contrairement aux solutions d'éclaircissement en vente libre, Philips Zoom permet à votre dentiste d'adapter le processus d'éclaircissement à vos besoins particuliers grâce à des traitements domestiques appropriés, une intensité lumineuse et une durée de traitement adéquates dans son cabinet.

Comment conserver des dents blanches ?

 


Pour conserver un sourire éclatant et des dents blanches entre les traitements, essayez le crayon éclaircissant Zoom. Avec seulement deux applications par jour, cette formule unique vous aide à garder un sourire éclatant.

Quels sont les effets secondaires ?



L'effet secondaire le plus courant est la sensibilité des dents et des gencives. Votre dentiste est le mieux qualifié pour déterminer si l'éclaircissement vous convient et si vous utilisez la concentration appropriée de formule d'éclaircissement. Les produits d'éclaircissement domestiques Philips Zoom contiennent deux agents légèrement désensibilisants pour réduire la sensibilité dentaire.

Pourquoi les dents se colorent-elles ?

 


Les dents se colorent pour plusieurs raisons. Parmi les plus courantes, on trouve la consommation de boissons et d'aliments colorés (fruits, café, thé, vin rouge). Certains traitements, l'âge, le tabac ou un traumatisme peuvent également entraîner une coloration des dents.
 

 

Au bout de combien de temps les résultats sont-ils visibles ?

Avec Philips Zoom, vos dents seront visiblement plus blanches dès le premier jour. Avec le traitement Zoom chez le dentiste, vous pouvez gagner jusqu'à huit teintes en 45 minutes. Avec Zoom domestique, vous pouvez obtenir ces résultats au bout d'une à deux semaines, selon la concentration et la durée d'utilisation.

L'éclaircissement des dents est-il douloureux ?

 

La réaction à l'éclaircissement est différente selon les personnes. La sensibilité dentaire apparaît parfois comme un effet secondaire après un éclaircissement. Demandez à votre dentiste un dentifrice pour dents sensibles, par exemple Fluoridex, à utiliser avant et après vos traitements. Vous pouvez également utiliser un léger désensibilisant, comme Relief ACP, pour réduire au maximum la sensibilité dentaire.