1
Soin de la peau

Votre guide pour débarrasser votre peau des impuretés. Découvrez tous nos conseils.

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une mauvaise mine ? Pas de panique, voici nos quelques conseils et astuces, faciles à appliquer au saut du lit !

1. Buvez de l'eau… beaucoup d'eau

Si votre peau est très sèche et vous tiraille, un manque d'hydratation peut en être la cause. Nos cellules cutanées ont besoin de beaucoup d’eau et ce sont malheureusement les dernières parties du corps à en recevoir. C'est pourquoi, nous vous recommandons de boire deux à trois litres d'eau par jour.

2. Maquillez-vous différemment

Vous avez plus que jamais besoin de vos cosmétiques lorsque vous avez mauvaise mine, mais utilisez-vous les bons? Si vous avez la peau sèche, préférez les produits à base d’huile. En revanche, si vous avez la peau grasse, nous vous recommandons d'utiliser du maquillage à base de minéraux et poudre. Ce type de maquillage vous permettra de matifier votre peau.

3. Ne gardez pas votre maquillage pendant la nuit

Votre corps est naturellement plus chaud et transpire plus la nuit donc garder votre maquillage de la veille : c'est non ! Cela va tout simplement empêcher vos pores de respirer et favoriser le développement de bactéries. Votre peau se renouvelle pendant la nuit donc ne lui rendez pas la tâche trop difficile !

4. Munissez-vous de produits multi-fonctions

Cela peut vous aider d'avoir des produits qui remplissent plusieurs fonctions à la fois : exfoliation, nettoyage ou encore massage. VisaPure Advanced en est le parfait exemple grâce à ses différents embouts pour répondre aux besoins de votre peau.

5. Souvenez-vous : cela prend du temps !

Nous sommes désolés de vous l'annoncer - au moins nous l'avons gardé pour la fin - vous ne pouvez pas espérer un résultat immédiat ! Cependant avec le bon produit comme Visapure, vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir un teint radieux sur le moyen terme !

Le produit qu’il vous faut:
Philips VisaPure Advanced

Des offres mensuelles exclusives pour les abonnés à la newsletter Philips !