1
Produits

Les défis de l’hiver pour votre peau.

Coche
Utilisez une protection solaire
Coche

Adaptez votre soin

hydratant à la saison

Coche
Nettoyer votre peau en profondeur

Quand la température baisse, vous pouvez constater des changements au niveau de votre peau.

Sécheresse

Sécheresse

Votre peau peut devenir plus sèche et même une hydratation régulière ne suffit plus à combattre l’air sec hivernal.
Peau craquelée

Peau craquelée

Une peau extrêmement sèche peut rougir, craqueler et s’irriter.
Rougeurs

Rougeurs

En hiver, l'écart de température entre l'extérieur et l'intérieur se fait de plus en plus intense et provoque rougeurs et irritations.

Hydrater une peau sèche

Hydrater en profondeur votre peau pendant l’hiver vous aide à prévenir ou remédier à des peaux sèches écailleuses, squamées ou occasionnellement irritées.

Marche à suivre

Il faut toujours hydrater son visage après l’avoir lavé. Appliquez un hydratant afin d’humecter la peau. Agir de cette façon permet d’enfermer l’humidité de votre peau avant de sortir affronter le grand froid. Hydratez votre peau au moins deux fois par jour en hiver. Idéalement le matin et avant d’aller vous coucher. Toujours après s’être nettoyé la peau, évidemment.

Nettoyer sa peau

Nettoyer sa peau

Le nettoyage est la base du traitement de votre peau. Il enlève les cellules mortes, la saleté et la graisse. Lorsque vous nettoyez votre peau, celle-ci absorbe aussi mieux votre hydratant ce qui est très important durant l’hiver. Veillez à nettoyer votre visage le soir et le matin.

Astuce !  

En hiver, utilisez la brosse sensible ou extra sensible pour un résultat optimal !
Brosse sensible

Nettoie 10x mieux votre peau !

Un nettoyage à la main de votre peau ne suffit pas pour enlever toutes les cellules mortes de votre peau et les résidus de maquillage qui laissent une couche graisseuse sur la peau (adieu la peau huileuse). La peau du visage possède une structure inégale et les doigts doivent lisser la surface de la peau pour pouvoir enlever la saleté qui se loge dans les pores de la peau. Nettoyer votre peau à l’aide d’une brosse est 10x plus efficace que de la nettoyer à la main, car les fibres souples de soie brossent doucement la saleté et enlèvent la graisse des pores de la peau. Et pour ne rien gâcher, après un nettoyage avec une brosse, vos crèmes de soin sont mieux absorbées par votre peau.
Propreté
Coche

Nettoyage 10x plus efficace pour révéler la propreté et une peau douce

Philips VisaPure Essential apporte une nouvelle technologie qui va transformer votre routine de nettoyage à un nouveau niveau sans devoir réaliser un effort supplémentaire. Une manière agréable de nettoyer votre peau en douceur et radieusement.
Rotations et vibrations
Coche

Une combinaison unique de rotations et de vibrations

La brosse tourne et vibre. Le mouvement vertical pulsant enlève doucement les impuretés de la surface, saleté, cellules mortes et résidus de maquillage compris. Le mouvement rotatif brosse les impuretés et laisse une peau profondément nettoyée. Les mouvements coordonnés des poils de la brosse vous offrent une expérience de nettoyage confortable et profonde.

Astuce !

Comment trouver le meilleur hydratant ?

 

Peut-être utilisez-vous un hydratant qui fonctionne parfaitement au printemps et durant l’été. Mais quand les conditions changent, la routine de votre peau aussi. Trouvez dès lors un hydratant à base d’huile, plutôt qu’à base d’eau étant donné que l’huile va créer une couche de protection sur la peau qui retiendra plus d’humidité qu’une crème ou une lotion. Un grand nombre de lotions qui portent le nom de « crème de nuit » sont à base d’huile.

Astuce !

Utilisez une protection solaire en hiver.

 

La peau en hiver est plus sensible au soleil qu’une peau déjà hâlée en été. Ceci est dû au fait que la peau n’est plus habituée aux rayons UV et que sa concentration en mélanine est réduite. La mélanine est la pigmentation naturelle de la peau et est responsable du halage de la peau. Le halage est une réponse aux UV afin de protéger les cellules de la peau contre les effets néfastes des rayons UV. Les rayons UV sont la cause principale du vieillissement de la peau et les rayons UVB causent des coups de soleil. À cause de la radiation moindre des UV en hiver, la peau produit dès lors moins de mélanine et par conséquent la peau est moins hâlée, mais est aussi plus sensible aux rayons UV quand une journée est fortement ensoleillée. Il est aussi fortement conseillé de nettoyer sa peau en profondeur pour enlever toutes les impuretés contenues dans les protections solaires comme l’aluminium. Pour ce faire, utiliser la brosse Philips VisaPure permet d’ôter en profondeur ces impuretés grâce à la finesse de ses poil (3x plus fins que les pores de la peau).

Nettoyer à la main
Nettoyage à la main
Nettoyer avec VisaPure
Nettoyage avec VisaPure

Philips VisaPure

Pour une peau propre,
douce et radieuse.