1
Choisissez votre lampe

Vous avez la peau sensible?

Découvrez comment apaiser votre peau agressée par le froid.

Votre peau est sensibilisée par l’arrivée du froid ? Vous n'êtes pas seule ! Voici nos conseils pour dire adieu aux irritations de la peau.

1. Prêtez attention aux ingrédients de vos produits de soin du visage

Les produits que vous utilisez pour prendre soin de votre peau sont-ils aussi efficaces que vous ne le pensez ? Si vous avez la peau sensible, privilégiez les produits hypoallergéniques car ils sont riches en vitamine E et vitamine B5 qui aident à lutter contre la peau sèche. Vous pouvez aussi utiliser de l'huile de coco, de l’aloe vera ou encore de la camomille en complément pour sublimer votre peau.

2. Hydratez votre peau

L’eau est essentielle pour vivre …ceci est aussi vrai pour votre peau ! C'est pourquoi nous vous recommandons de vous nettoyer le visage 2 fois par jour pour vous débarrasser des impuretés et purifier les pores de votre peau. Nous vous conseillons de tapoter votre peau plutôt que de la frotter. Appliquez ensuite votre crème hydratante dans les 3 minutes qui suivent pour préserver cette hydratation.

3. Evaluez votre mode de vie

Stressée ? Peu dormi ? Environnement pollué ? Ces conditions fragilisent d'autant plus votre peau sensible. La cigarette est également déconseillée si vous souhaitez conserver une belle peau.

4. Suivez le bon régime

Votre alimentation est également un élément clé pour prendre soin de votre peau. Noix, graines, légumes et poissons cuits à l'huile sont de bons aliments pour lutter contre la peau sensible. Boire beaucoup d'eau ne vous aide pas simplement à bien vous hydrater mais cela élimine aussi les toxines.

5. Investissez dans un appareil de soin de visage adapté

Vous pensez peut-être que les appareils pour prendre soin de votre peau ne sont pas utiles et que les résultats sont minimes comparé à un nettoyage de votre peau manuel. En réalité, ces appareils, comme VisaPure Advanced, ont été spécialement conçus pour prendre soin des peaux sensibles. Ils peuvent être utilisés pour nettoyer délicatement votre peau. Celle-ci est alors propre, douce, revitalisée et éclatante.

Le produit qu’il vous faut:
Philips VisaPure Advanced

Des offres mensuelles exclusives pour les abonnés à la newsletter Philips !