1
Soin de la peau

 

 

Tout sur les imperfections

 

En savoir plus sur l'un des problèmes de peau les plus fréquents et sur les solutions possibles.

 

Actualités beauté Philips

Processus de formation des imperfections

 

Des boutons disgracieux se forment lorsque des pores se bouchent. Normalement, vos pores produisent la quantité de sébum dont votre peau a besoin, mais l'équilibre est facilement rompu. Même passée l'adolescence, des imperfections peuvent apparaître en raison de changements hormonaux, de stress, de maquillage, de régime alimentaire ou d'autres facteurs.

 

En savoir plus

Le rôle des bactéries

 

Un bon équilibre bactérien est essentiel pour la santé de la peau. Toutes les bactéries ne sont pas mauvaises pour la peau, et seule une partie d'entre elles cause des problèmes tels que des imperfections et des boutons.

 

En savoir plus

 

 

Illustration du nettoyage des pores par les brins du VisaPure

 

Le docteur Severin Harvey, spécialiste de la peau, nous parle des imperfections.

Une peau impeccable avec VisaPure anti-imperfections

Un nettoyage efficace est une étape essentielle des soins à apporter aux peaux à imperfections, mais il doit être réalisé avec douceur car ce type de peau est très fragile. La brosse Philips VisaPure anti-imperfections a été spécialement conçue pour nettoyer les peaux à imperfections parfaitement, et en douceur. Elle est efficace contre les deux premiers stades de la formation des imperfections : la surproduction de sébum et l'accumulation de cellules mortes dans les pores. L'utilisation de VisaPure anti-imperfections est plus efficace qu'un nettoyage manuel : il a été prouvé qu'un seul nettoyage éliminait quatre fois plus de sébum et 50 % de cellules mortes en plus, par rapport à un nettoyage manuel.

 

En savoir plus

Éliminez le sébum et les cellules mortes avec VisaPure anti-imperfections

 

Pour vous permettre d’essayer la brosse anti-imperfections, nous vous offrons une remise de 20%* avec le code BROSSEVP20.

 

J’en profite

Prenez soin de vos pores

Découvrez la beauté selon Philips

Une peau propre et rayonnante

 

Même si votre peau n'est pas sujette aux imperfections, il reste recommandé de la nettoyer soigneusement deux fois par jour. Or, se laver le visage manuellement ne permet pas d'obtenir une peau vraiment propre et des points noirs disgracieux risquent de se former sur une peau sale. En utilisant la brosse anti-imperfections avec votre Philips VisaPure pour éliminer la saleté et les cellules mortes de vos pores, vous pouvez minimiser la formation de points noirs.

 

En savoir plus

Prendre soin de sa peau

 

Vous devez prendre soin de la peau de votre visage correctement pour préserver sa beauté. De nos jours, vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un institut pour offrir des soins à votre peau : vous avez accès à des technologies sophistiquées sans sortir de chez vous, pour une peau plus belle et d'apparence plus jeune, en toute simplicité.

 

 

En savoir plus